[03]

7.9K 296 293
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

Nous y sommes le 02 mars 2015, notre premier Ep, est sortie cette nuit à 00: 00 sur les plateformes de téléchargement, j'ai vraiment hâte d'avoir le retour des gens sur notre travail, on a vraiment donné tout ce qu'on pouvait pour cette Ep, donc j'espère qu'il va être apprécié de tous.

Je me lève de mon lit et après un rapide passage dans la salle de bain pour me doucher et surtout pour refaire mes bandages toujours présents je descends en bas rejoindre Tarik et quelque gars du zoo, pour cet ep on n'a pas fait de distribution en magasin et tout, a à prévoir de faire seulement une distribution dans les tarterêts.

-Voilà le plus...c'est mon teeshirt putain !

-Ouais bah j'ai plus rien de propre ta qu'à faire la machine aussi toi

-Genre j'suis ta femme de ménage ?

-Ouais.

Je grimace quand je me reçois une tarte derrière la tête, je lance un regard noir à Karim qui rigole avec son rire de con là et je récupère quelque exemplaire de notre ep, et on commence la distribution, surtout au gars du zoo évidemment.

-Nabil !

Je tourne la tête et je vois José le père d'Élian et Naya... , il me sourit assez tristement et viens me serrer la main avant de faire de même avec Tarik et les gars du zoo qui sont avec nous.

-Ça va ? il me demande en souriant

-Mh, et vous ? ça fait longtemps que vous êtes venue ici

-Oui, j'avais quelque truc à gérer au Portugal

Au Portugal ? depuis quand il a des affaires au Portugal, je pensais qu'il exerçait seulement en France et quelquefois aux usa moi.

-Ah d'accord , vous vouliez voir Élian ?

-Oui, je vais aller à son appartement il me sourit Bonne journée à vous et bravo pour votre ep c'est ça ? Elian m'a fait écouter

Je rigole avant de le remercier et il disparaît dans le bloc d'Élian, ayant tout distribué tous les gars retournent à leurs occupations, moi et Tarik ont ce mets sur les marches avec Karim, Kemil et Samy.

-Alors vous pensez que ça va fonctionner ? genre vraiment ou pas ?

-Je sais pas trop, mais les clips déjà ont pas mal de vues donc l'Ep va sûrement suivre le même chemin

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant