Nabil Andrieu.
.2015.31Decembre.
Aujourd'hui c'est la veille du jour de l'an enfin la soirée qui va mettre fin à 2015, une bonne année de merde, je ne vais pas faire un recap parce que vraiment cette année a été compliqué dans tout les sens du terme donc que cette année soit enfin fini peut-être que bénéfique, en espérant que 2016 soit beaucoup mieux.
Ce soir on a prévu une soirée avec tous les gars pour fêter la nouvelle année on fait ça tous les ans donc c'est un peu le rituel, on fête la nouvelle année tous ensemble et le 1er midi on mange chacun avec sa miff, donc ça va être plutôt cool, en plus demain on a un clip avec un Tarik un clip qu'on a tourné au Japon en novembre on a fait un aller-retour là-bas pour tourner le clip et le résultat est vraiment grave beau , j'espère qu'on va pouvoir y retourner rapidement parce que bon là on a vraiment fait un rapide voyage là-bas on n'a pas eu le temps de visiter et avec Tarik si on a un rêve dans la vie c'est aller au Japon et visiter donc je pense qu'on va y retourner rapidement.
-Salut ma grosse c'est moi !
J'entre chez Samy et Mila en annonçant mon arrivée à Mila qui est sûrement encore son gros cul dans son canapé , depuis qu'elle est enceinte cette grosse elle passe sa vie à manger et à dormir après elle m'appelle en pleurant au téléphone pour dire qu'elle rentre plus dans ses jeans , elle me fume c'est trop drôle , j'entre après avoir enlevé mes baskets et je la rejoins dans le salon en souriant quand je la vois devant les dessins animés je lui fais un bisou sur le front et me mets à côté d'elle.
-Ca va bilou ?
-Tranquille et toi ? Et minimoys?
-Moi ça va , minimoys aussi elle souris Minus m'a enfin laisser dormir !
-Eh bah Minus a compris que ce soir sa mère veux faire la fête pour la nouvelle année donc il la laisser dormir
Elle ricane en passant sa main sur son ventre.
-J'espère que la bouffe ce soir va être bonne
-T'inquiète même pas c'est Ness qui gère donc bon je rigole
-Ahhhh trop hâte alors ! Ça va toi ? Tu prépare l'arrivée ?
-Ouais...fin avec Ness on a acheté quelque truc déjà elle m'aide pour la chambre et toute vue que tu peux par je pouffe et puis elle est décoratrice donc elle gère la chambre je lui ai dit qu'elle fait ce qu'elle veut mais pas trop de couleur pétante et tout ma phobie
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...