Nabil Andrieu
.2019.22 Mars 2019.
Devant la maison d'arrêt contre ma voiture j'attends celui qui après trois ans enfermé va enfin sortir de prison et va enfin revenir parmi nous, cette sortie tout le monde l'attend depuis trois ans,aujourd'hui c'est le jour j personne n'est au courant à part moi, il a décidé de faire une surprise à Naya donc nous avons gardé la date de sa sortie secrète.
J'arrive pas encore à croire tout ce qui nous est arrivé pendant ses trois ans qui n'ont pas été de tout repos loin de la même , ça a été trois années plus tôt sportives que ce soit au niveau du Rap ou de la vie personnelle, ça a surtout bougé dans la vie personnelle à vrai dire.
Eyal a trois ans... mon.. , mon fils a pris trois ans le premier janvier c'est une étape vraiment importante les trois ans, c'est l'âge où il commence à vraiment être grand, c'est l'année où il rentre à l'école, c'est l'année où mon petit bébé grandit de plus en plus sans que je puisse rien contrôler , je me souviens encore les jours de sa naissance , ce jour qui a chamboulé ma vie à tout jamais, ce jour qui m'a rendu l'homme le plus heureux et le plus triste à la fois,ce jour que je ne pourrais jamais oublier parce que ce premier janvier deux mille seize ma vraie vie à commencer et depuis trois ma vie avec Eyal est tout simplement magnifique.
Ça a été parfois fatigant, parfois je me suis dit que finalement j'allais pas réussir à élever un enfant, plusieurs soirs de doutes quand mon fils était en pleine crise et que je ne savais pas comment faire, j'ai été de nombreuses fois perdues, de nombreuses fois j'ai failli tout lâcher, mais j'ai appris, on a appris ensemble lui et moi nous avons fait partie de la même équipe, l'équipe la plus soudée.
Son sourire, ses câlins, ses bisous, ses « Je t'aime » ou encore seulement il m'appelle « Papa » c'est ça qui me fait me lever chaque jour et qui me rend heureux, mon fils avec moi.
Il a grandi, il a évolué, il parle de mieux en mieux pour son âge, il est super Bg comme son père, je suis fier de mon fils, fière du petit bonhomme qu'il devient chaque jour, fière des épreuves qu'il a réussi à surmonter depuis sa naissance, mon fils est un lion, mon fils est un battant et jamais personne ne sera jamais aussi fier de lui que moi je le suis actuellement et jusqu'à la fin de mes jours , ce petit homme du haut de ses trois ans m'a montré ce qui était la vrai vie , et bordel je remercie Dieu chaque jour de m'avoir mis ce petit lion sur mon chemin.
Deuxième membre de notre équipe Naya évidemment, avec cette petite blonde beaucoup de choses ont changé également, dans le bon sens, depuis trois ans nous sommes officiellement ensemble, tout le monde dans les qlf l'a appris quelque temps après l'entrée d'Élian en prison, on en avait marre de nous cacher donc tout le monde l'a appris ça nous a soulagé dans le sens on avait plu à se cacher avec les gars nous vivons notre meilleure vie depuis ça, enfin ça a été compliqué pour elle après l'incarcération d'Élian il lui a fallu beaucoup de temps beaucoup de larmes pour encaisser et arrêter de culpabiliser; mais elle a fini par y arriver et je suis fière de ma petite blonde.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...