[12]

6.5K 246 284
                                    

•Point du vue Elian•

Allonger sur mon lit , un mal de tête pas possible , j'essaie de me remettre les événements de la soirée d'hier en place dans ma tête , je me rappel pratiquement plus de rien , moi et tout les gars d'ailleurs ont a vraiment abuser sur les verres d'alcool , Ambre ma plusieurs fois dit d'arrêter vue que c'est moi qui devais conduire au retour mais je l'ai pas écouter , je voulais juste boire pour oublier et penser à autre chose qu'à ma soeur qui souffre le temps d'une soirée.

En parlant de Naya je rigole quand elle arrive dans ma chambre avec sa tête de fatiguée , elle aussi elle a abuser sur l'accol hier , je l'ai jamais vue autant boire , mais malheureusement dans l'état que j'étais je pouvais rien dire , je tenais à peine debout , heureusement j'ai aperçu Nabil allez lui parler , ma soeur viens me faire un bisou sur la joue et viens se mettre dans mes bras en ce couvrant avec la couverture.

-Ça va cabecinha ?

-Sim et toi ?

-Sim je soupire J'ai archi mal à la tête putain

-T'avais qu'à pas autant boire , à la fin de la soirée Tarik a du t'aider à monter dans ta chambre elle rigole Il a faillit tomber 20fois puisque lui aussi tenait pas sur ces jambes

Gros shlag Elian.

-Ils commence le tournage aujourd'hui ?

-Ouais je souffle Putain heureusement que je suis pas dedans j'aurais fait fuir tout le monde avec cette tête

Ma soeur rigole et je sourit comme un con.

Après quelque minutes à parler , à rire ou encore a rien faire avec Naya on décide de descendre en bas , tout le monde est déjà là , même Nabil pour une fois le réussi a ce lever avant 14h , Mess prépare déjà tout ce qu'il faut pour le clip , des gars sont dans la piscine , d'autre mange ou encore joue à la play qu'on a emmener.

Du coin de l'œil je voie Ambre autour de la piscine entrain de bronzer et je vais faire mon petit déjeuner , une fois la cuisine vide de tout le monde Nabil arrive vers moi , il a une tête complètement dépité, il se mets sur le plan de travaille et me regarde en jouant avec ces mains.

-J'suis dans la merde igo.

-Pourquoi ?

-Elsa ma appeler hier il soupire

Je répond pas , je sais même pas pourquoi il m'en parle a moi , il sais très bien que j'aime pas cette meuf et que j'arrive pas à l'accepter dans notre bande , encore moins maintenant que ma soeur est de retour.

-Et donc ? tu veux que je te disent quoi ?

-Naya était sur le point de m'embrasser quand elle a appeler.

Je m'arrête dans la préparation de ma salade de fruit et je le regarde avec mon meilleur regard noir.

-Eh ! me regarde pas comme sa tu fait peur j'te jure , c'est elle , c'est pas moi , et en plus y'a pas eu bisou

-Fait pas le con avec elle Nabil.

-Mais j'ai rien fait

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant