Nabil Andrieu
.2015.-MAIS TU REND COMPTE NABIL ?!
Je soupire une énièmes fois en entendant Naya me hurler dessus , elle est arriver chez moi y'a une heure à peut près , je pense qu'elle a été mise au courant par Elian que j'avais choper Nathan et depuis elle me hurle dessus , je releve la tête vers elle une fois qu'elle arrête de crier , elle me fixe les larmes au yeux , je savais très bien qu'elle allais pas kiffer que je défonce la gueule à ce fils de pute c'est bien pour ça que je l'ai pas mise au courant que je le recherchais , mais pour être franc et même si elle passe avant tout , la j'en avais besoin , besoin pour moi passer autre chose et arrêter de faire des putain de rêve de moi daron , parce que ça il me l'a enlever.
-Il la chercher
-Il à chercher quoi ?! Ça fait des années ! Je suis pas revenu pour avoir peur qu'il t'arrive encore quelque chose !
-Je sais me défendre tout seul.
-Mais tu te rend compte ou pas la nabil ?! Il vont vouloir ce venger ! Si il se venge sur Yanis ?! Sur Tarik ?! Tu va faire quoi ?!
Je la regarde sans répondre parce que je sais que sur ce coup elle a raison , ils vont vouloir ce venger c'est pratiquement sure , parce que il fait parti des Pyramides et que si il est un minimum respecter ils vont le venger.
-Je l'ai pas tuer je suis sympa
-TU LA FOUTU DANS LE COMA NABIL !
J'hausse les épaules en me roulant un pilon , je sais que ça l'énerve , mais là j'ai vraiment besoin qu'elle me lâche depuis une heure je suis là , j'écoute , j'encaisse ses cries c'est bon je sature totalement j'ai pas que ça a faire , ma tête va exploser.
-Ta fini ?
-Ferme la Nabil
-Non je me la ferme pas Naya tu veux que je te dise ? Ça fait des mois depuis que tu est rentrée j'ai rien dit , j'ai pas reagis parce que même si j'avais prévu de faire l'enculer avec toi j'y suis pas arriver parce que je t'aime bordel et que tu passe avant tout , même après t'être casser comme ça du jour au lendemain même si tu ma fait souffrir comme un putain de zemel , même si je souffre encore à l'heure d'aujourd'hui et que je veux juste me défoncer au pilon pour tout oublier l'espace d'un instant tu reste ma priorité numéro un et je pense à toi avant tout mais je me lève et je m'approche d'elle Sûre ce coup j'ai pas penser que à toi , parce que malheureusement tu n'est pas seule dans cette histoire Naya d'accord ? Tu veux faire la forte , tu veux faire genre cette histoire ne t'atteint plus mais on sais tout les deux que c'est faux , on sais tout les deux que encore maintenant tu pleure en touchant ton ventre , on sais tout les deux que encore maintenant tu pleure quand tu repense à ce qu'il ta fait et tu veux que je te dise ? Moi aussi Naya moi aussi je suis dans cette histoire parce que tu était ma meuf et que c'était mon putain de gosse qu'il a tuer bordel ! IL A TUER MON ENFANT NAYA ! elle sursaute et son dos tape le mur à force de reculer Alors ouais la j'ai pas seulement penser à toi , là j'ai aussi penser à moi et à mes nerf que je devais calmer parce que j'allais finir par peter un plomb bordel ! J'en peu plus Naya de faire des cauchemars ou des rêve je sais pas trop de moi être daron alors que je sais que c'est impossible parce que ce fils de pute ma enlever ça ! J'en peux plus que à chaque fois que je te vois je vois seulement une petite femme qui essaye de faire croire à tout le monde qu'elle va bien alors que c'est faux , t'es faux sourire , t'es faux rire , ta fausse joie je connais tout ça par cœur Naya , je te connais par coeur ! Alors arrête de me rendre fou bordel arrête c'est bon j'ai eu ma dose ! C'est soit tu reste ici mais tu me casse pas les couilles soit tu te casse et tu me lâche.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...