[10]

6.3K 244 228
                                    

•Point de vue Naya•

Les larmes coulent sur mes joues , je sens mon corps me lâcher à chaque seconde , à chaque pas que je fait j'ai l'impression que je vais tomber , ma respiration devient difficile , ma vue trouble , mais je m'efforce de courir toujours de plus en plus vite , j'ai pas le droit de lâcher , j'ai pas le droit de encore le laisser gagner.

-NAYA VEM CÁ IMEDIATAMENTE !
(Naya viens ici immédiatement)

Un sanglot m'échappe , mes jambes ce mettent à courir de plus en plus vite quand j'entends ces pas et sa respiration ce rapprocher de plus en plus de moi.

-Na.Nabil , por favor..
(Nabil s'il te plaît )

Cette dernière phrase sort comme un soupire , avant que je me laisse tomber à bout de force sur le béton chaud qui agresse ma peau.

-NAYA !

Je me réveille en sursaut , je sens des larmes couler sur mes joues , ma gorge me fait atrocement mal , j'arrive plus a parler , juste je regarde autour de moi Nabil est là , seulement lui , il me regarde apeuré , je le vois dans ces yeux , il passe doucement ces mains sur mes joues en me parlant mais je l'entend pas , je voie juste ces lèvres bouger sans sortir de sons.

Quand il voie que je réagis pas dans ces yeux je vois qu'il commencer à paniquer , je sais pas si c'est mon imagination mais je crois voire une larme couler sur sa joues droite il l'essuie pratiquement aussitôt mais sa suffit pour me faire revenir dans la réalité.

-Répond moi Trésor s'te plaît ? tu m'entend ?

-Je..oui je soupire

Il paraît tout de suite soulager , il me prend dans ces bras en me serrant fort contre lui ,moi j'arrive toujours pas à me remettre de ce qui viens de ce passer je suis perdu , ma respiration reste encore assez difficile mais j'essaie de me remettre les événements en tête.

Les gars sont partie voir un match , j'ai dit à Ambre que j'allais faire une sieste puis je me rappelle de rien.

-El..Elian ?

Nabil me lâche et passe ces doigts fin sous mes yeux pour essuyer mes larmes.

-Encore au match

-Pour.., pourquoi t'es rentrée ?

-Ambre m'a appeler

Je ne répond pas mais j'entends des hurlements en bas signe que tout le monde viens de rentrée.

-S'il te plaît dit rien à mon frère..

-Quoi mais t'es malade toi , je vais tout lui dire dans les moindres détaille

-Nabil s'il te plaît , c'est juste un cauchemar rien d'autre , tout le monde fait des cauchemars non ?

Il me regarde sans répondre.

-Nabou..

Ces yeux s'ouvre en grand , je sens qu'il commence à trembler et surtout je sens qu'il est à deux doigts soit de m'exploser des horreurs au visage soit à deux doigts de pleuré.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant