[02]

8.7K 304 126
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

J'y arrive pas, c'est plus fort que moi, depuis quel est parti ma vie est en suspend, deux ans où j'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.

Pourtant même si mon frère doit penser le contraire, je me suis fait à l'idée qu'elle m'a quitté, mais j'arrive pas comprendre pourquoi, j'ai beau réfléchir à la vie qu'on n'avait rien ne me donner une réponse.

On avait une belle vie , on vivait ensemble, ont été bien financièrement, et surtout on s'aimait, on s'aimait énormément même, et je pense que c'est ça qui me fait le plus mal , je l'aimais et je l'aime toujours comme un ouf, alors ne pas avoir de réponse à tout ça, me détruit petit à petit.

Depuis qu'elle est parti j'ai pris l'habitude de partir dans Paris, et surtout d'aller dans ces endroits préférés à Paris, là Tour Eiffel, la place de la concorde ou encore Montmartre.

Mais chaque soir depuis deux ans rien , toutes ces places sont vides ou du moins sont vides de la personne que je cherche, évidemment son père, son frère ne savent pas où elle est, personne ne le sait d'ailleurs, l'idée qu'elle soit repartie au Portugal m'a bien effleuré l'esprit mais je me suis rappelé qu'elle n'aimait pas y allez seule, par peur de croiser sa mère.

-Nabil ça va ?

Je sors de mes pensées pour sourire sans répondre à Samy qui me regarde bizarrement et je me concentre sur mon frère qui rigole avec Élian et Ambre en gérant le barbecue en même temps.

Je détourne le regard quand je voie Ambre me regarder et je prends le Teh que Lukas était en train de se faire.

Avec Ambre c'est assez compliqué, enfin c'est compliquer avec toutes les femmes de mon entourage depuis deux ans... , mais plus particulièrement elle, je sais qu'elle est gentil et sûrement droit sinon mon pote ne serait pas en couple avec elle, mais je sais par j'y arrive pas, elle m'énerve à sourire, elle m'énerver être là à longueur de journée, elle m'énerve à faire la maman avec moi alors qu'elle ne me connaît même pas cette conne, mais surtout elle m'énerve de vouloir prendre la place de Naya avec les gars.

-Mila bosse ?

Je demande à Samy en soufflant

Seule Mila la copine de Samy, arrive à me parler et c'est la seule que j'écoute, elle était là avant tout sa, elle est en couple avec Samy depuis l'adolescence elle a donc connu Naya , elle m'a beaucoup aider à me mettre avec la petite blonde, et encore maintenant elle est souvent là pour moi quand j'arrive plus à supporter le manque de la femme que j'aime.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant