[51]

2.4K 92 13
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2016.

Je berce doucement Eyal qui dort contre mon torse en fermant les yeux, je suis complètement mort s'il y a encore quelques semaines je passais mes nuits à traîner dehors, depuis qu'il est là je passe mes nuits à espérer qu'ils dorment pour qu'enfin je fasse une nuit de sommeil complète, il se réveille toutes les trois heures, quatre quand j'ai de la chance mais c'est très rare , ce petit gars m'épuise, heureusement que mon frère est là pour prendre le relais parfois ou encore Naya elle m'aide aussi beaucoup , même si je veux gérer le plus de truc moi-même , quand Tarik où Naya propose de m'aider généralement je refuse pas.

Il est 6h du mat et depuis minuit le premier album de DTF et dehors, je suis fière de mes gars, ils ont fait un boulot d'ouf pour cet album, alors ouais ce n'est pas la perfection mais c'est leur premier projet, leur premier album dans les bacs je suis vraiment fière d'eux et content des retours qu'ils reçoivent depuis que l'album est sorti, je n'ai pratiquement pas vu de mauvais retour et ça peut me rendre qu'heureux pour eux.

Quand je les ai vu hier il était tout stressé, ça me rappelait Tarik et Moi avant la sortit de Le monde ou rien, on était stressé de fou est l'Album à fonctionner encore plus que ce qu'on avait espéré et encore maintenant les gens en parle, les gens l'écoutent nous envoient leurs avis, c'est vraiment un truc de malade, même si à la base le rap c'est purement pour l'oseille, recevoir des messages de personnes qui kiffent sur nos sons c'est quand même plaisant.

Avec Tarik on a d'ailleurs décidé de rester indépendant, depuis Le monde chico on a reçu plein de demandes de je sais pas quoi bref plein de proposition de maisons de disque, on en a parlé et on a décidé de rester indépendant et ça pour toujours, on ne compte jamais se mettre dans une maison de disque, pas d'interview, pas de feat sauf avec la miff c'est comme ça que PNL va fonctionner.

En parlant de PNL on vient de rentrée du Japon, on a été tournée un clip qui va sortir bientôt là-bas , c'était vraiment une expérience d'ouf, c'est la première fois qu'on y aller, c'était incroyable vraiment, l'univers là-bas est loin d'être comme en France on a passé seulement quelques jours là-bas, c'était assez rapide mais on a déjà prévu d'y retourner une prochaine fois avec tout le monde.

On bosse actuellement sur un projet bon la il est un peu en pause du coup avec Eyal on n'a pas vraiment eu le temps d'aller au studio où juste le temps de se poser pour écrire mais on compte s'y remettre à fond dans les prochains jours peut être prochaine semaine, idéalement on aimerait le sortir courant septembre mais vas-y on se met pas la pression on le sortira quand il nous conviendra et qu'on sera content et fière du résultat, pas avant, on ne va pas sortir un projet juste pour en sortir un ça jamais.

Avec Naya ça va, on est ensemble sans pour autant être ensemble est un peu compliqué notre relation, ça me rappelle le début de relation qu'on a eu au tout début, le genre de relation tu fait tout comme un couple mais que tu n'es pas en couple, pour le moment ce genre de relation me convient plus ou moins, même si de mon côté j'aimerais que ce soit à nouveau officiel, je lui laisse le temps qu'il lui faut, je lui laisse le temps de s'habituer à tout ça, parce que même si elle me dit le contraire je sais que parfois c'est encore dur pour elle de me voir avec Eyal ou encore juste de penser à Elsa.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant