[15]

5.5K 247 193
                                    

•Point de vue Elian•

Bordel.

Mais pourquoi il l'a laissé rentrer à pied ce con aussi
Je cours comme un fou à l'extérieur de la maison.

-Naya ! Je crie.

J'hurle son prénom pendant au moins 5 bonnes minutes autour de la maison. Je suis en panique, mes mains tremblent et mon cœur et sur le point d'exploser.

Je remarque que les gars m'ont rejoint à l'extérieur.

-Viens frère on va la chercher ! Me dit Kamel.

-Non rester ici si elle revient, je vais faire un tour en voiture pour essayer de voir si je la trouve on reste en contact! Je crie aux autres.

Ils n'ont pas l'air d'accord mais j'en ai clairement rien à faire.

C'est ma soeur putain et je sais à quel point ça a dû lui faire du mal d'expliquer à Nabil pourquoi elle est partie.

Il fait chier lui aussi là.

Je prends le volant énervé, je roule comme un fou pour la retrouver.

Je sors du chemin qui mène à la maison et j'essaie de l'appeler encore et encore.

La vérité c'est que j'ai très peur. J'ai déjà été loin d'elle suffisamment de temps c'est pas pour la perdre encore une fois. Elle doit être recroquevillée dans un coin en pleurant. Mes larmes coulent aussi sur mes joues.

Putain Naya...

J'essaie de réfléchir à où elle aurait pu aller et dans un élan je me dirige vers la plage. Elle a toujours aimé être au bord de l'eau.

Sans attendre je fonce en direction de la plage la plus proche.

Je cours sur le sable, et ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air je vous le dis.

Je crie à répétition le nom de ma soeur mais je n'ai aucun signe de sa part.

Putain putain putain.

Je fais la plage en long et en large je suis à sa recherche depuis peut-être 1h et je désespère.

T'es où Naya...

je vérifie mon téléphone au cas où elle serait rentrer à la maison mais rien.

J'appelle Tarik.

-Wsh Élian tu l'as trouvé ? Dit-il précipitamment

-Non, je sais pas quoi faire frère.

-Rentre, je suis sûr qu'elle a juste besoin d'être seule un moment. Elle va bien finir par rentrer à un moment non?

-Justement j'en sais rien...

-Stress pas frère, on va la retrouver je te le promets.

-Ouais...

Soudain j'entends un reniflement , Naya.

-Je rentre en voiture je te rappelle mec.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant