[11]

6K 242 227
                                    

•Point de vue Naya•

J'ai mal.

Mais quand mon frère me regarde ces yeux triste , ces yeux remplis de culpabilité je suis obligée je lui dire que je vais bien.

Je sais qu'il culpabilise il me l'a répéter au moins 100fois depuis hier soir , il m'a aussi répété 100fois d'aller a l'hôpital ou encore de rentrée en france si je souffre vraiment trop , évidemment il me colle h24 , partout où je vais il y'a un Elian qui viens avec moi , pour pas que je me fassent encore plus mal.

Sauf que sa devient vite soûlant.

-WOUAH PUTAIN C'EST GRAVE BEAU

Lukas qui ce mets à hurler me sort de mes pensée , le rire de Tarik  me réveille du sommeil qui commencer à me gagner , je relève la tête pour regarder par la fenêtre , la maison que les gars on réserver en Espagne est vraiment magnifique , l'intérieur je ne sais pas , mais en tout cas l'extérieur est vraiment beau.

Je sort de la voiture une fois que Tarik se gare devant l'entrée , je m'étire en grimaçant quand mes côtés mes font souffrir , je remets bien mon teeshirt et je vais dans le coffre chercher ma valise , enfin j'essaie , puisque dès que j'arrive devant le coffre une main que je reconnais bien trop récupère ma valise , la sienne dans son autre mains et il rentre dans la maison sans un bruit.

Je soupire , Tarik me regarde en souriant et viens mettre son bras libre autour de mes épaules avant de me faire un léger bisou sur la joue.

-Il culpabilise laisse le

-Sa devient chiant Tarik

-Je sais , mais si t'aider le fait moins culpabiliser laisse le faire , il va se calmer au fil des jours

-Ouais , j'espère

-Ta mal ?

-Non.

-Ment à Elian si tu veux , mais les grimace que tu fait à chaque fois que tu marche ou encore quand tu t'étire prouve que tu souffre

Je soupire.

-Si je lui dit que j'ai mal il va être encore pire donc s'te plaît lui dit rien , ça va passer..

-T'es sur ?

J'acquiesce il me fait un  dernier bisou sur la joue et on rentre à l'intérieur de la maison , je rigole quand Lukas passe devant nous en courant suivit par Sabri Kamel et Gibraïl pour chercher les meilleurs chambre.

-On leurs a pas encore dit qu'il y'a pas assez de chambre pour tout le monde et qu'on va devoir faire des groupes rigole Tarik

-Ils vont nous faire une syncope

Il rigole une seconde fois et on va dans la cuisine , cuisine qui donne sur une terrasse avec plusieurs transat et surtout une piscine, la maison est très simple tout comme les gars donc je pense qu'on va être bien pendant ces quelques jours ici et j'pense que le clip des gars va bien rendre.

-LES GARS CUISINE ! hurle Nabil en arrivant

Je sursaute , malade à hurler comme sa lui sérieux , Tarik rigole et tout les gars arrive dans la cuisine surexcitée comme jamais à l'idée de passer des vacances ici et surtout surexcitée à commencer le tournage du clip des deux frères.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant