•Point de vue Naya•
Je pose mon verre d'eau dans l'évier en soupirant , c'est la troisième fois que je me fait réveiller cette nuit par des cauchemars , je suis épuisée depuis qu'on est rentrée d'Espagne je ne dort pratiquement pas et plus les jours passe plus je me sens faible et sincèrement c'est atroce comme sensations.
Je me pose sur mon canapé en mettant les dessins animés en fond pour pas que la maison soit toute calme vue que mon frère n'est pas là cette nuit et je traîne un peu sur mon téléphone , j'aime les quelque photos que les gars du zoo ont posté , ou encore je sourit quand je voit de plus en plus de compte fans ce crée sur Nabil et Tarik ils doivent intérieur câbler , il déteste la célébrité alors si maintenant des compte fans commence a être fait , il vont en avoir vite marre.
En parlant du loup , sur mon téléphone un appel de Tarik s'affiche , je répond directement , sa fait longtemps que je l'ai eu au téléphone.
-Salut Tarikou
-Holà Nala, ça va ?
Je sourit , ce surnom m'avait manquée.
-Ouais je soupire Et toi ?
-Comme d'hab , mais toi arrête de me mentir , tu fou quoi réveiller à cette heure là ? il est 3h30
-C'est rien t'inquiète pas Tarik
-Arrête de me dire ce genre de trucs j'te jure sa m'inquiète plus que autre chose , ta fait un cauchemar encore ?
-C'est le troisième de la nuit , j'en peut plus Tarik , je tiens plus j'te promet
-Eh Naya.. , t'es là plus forte d'accord ? Je sais que c'est difficile pour toi tout ces cauchemar mais tu va réussir à passer outre et à les faire disparaître j'en suis sûre
J'acquiesce , même si il peut pas me voir.
-Elian est chez toi la ?
-Non , pas cette nuit , ils sont dans la famille d'Ambre jusqu'à après demain
-Ok , Tu veux que je vienne ?
Je renifle , putain moi et la discrétion sa fait 20.
-Tu pleure ?
-Non
-Arrête de me mentir , j'arrive.
-Tarik !
-Quoi ?
-Sans Nabil..
-T'inquiète pas il soupire Je suis là dans 10min maximum
Il me laisse pas le temps de parler et raccroche , je pose mon téléphone à côté de moi et je me mets à regarder les dessins animés en l'attendant , en vrais ça va me rassurer qu'il soit là cette nuit ou du moins cette fin de nuit.
•Point de Tarik•
De Nala🐯
Tu peut ramener des chips ? j'en ai plus chez moiJe sourit et je me dirige vers la cuisine en essayant de faire de moins de bruit possible pour pas que mon frère qui c'est endormi sur le canapé ce réveille et me casse les couilles parce que je vais voir Naya sans lui.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...