•Point de vue Nabil•
-Nabil !
-Ta gueule !
-Sérieux putain ! Y'a Vanessa qui arrive
-C'est pas mon problème à moi , et pourquoi elle viens ce matin , on a dit qu'on partait cette après-midi
-Ah frère t'imagine même pas la dinguerie que je vais faire avant de partir
J'enlève doucement ma tête de sous mon oreiller et je le regarde.
-Je vais la présenter a Baba
Oh putain.
Il a littéralement pratiquement présenter aucune meuf a notre père , un moment je crois que mon père a même cru qu'il était gay.
-T'es sérieux ? Genre c'est autant sérieux avec elle pour que tu la présente à Baba ?
-Ouais , fin je crois , putain aide moi la
-Tu veux que je t'aide à quoi ? Y'a rien à aider , tu te prépare parce que là horrible ta tête , tu descend tu va là chercher tu l'emmène chez Baba , tu la présente en mode c'est elle et plus aucune autre tu vois ? il acquiesce Et voilà te prend pas la tête Tarik
-Je suis vraiment entrain de demander des conseils à mon petit frère alors qu'il a lui même présenter qu'une meuf a notre père ?
Je rigole c'est vrai qu'il a raison , malgré toute mes relations j'ai présenter à mon père seulement une femme.
Je suis pas le genre à gars à présenter toute ses meuf , ou ses plan cul à mon père , je le respect beaucoup trop pour lui présenter ce genre de meuf.
Quand je lui ai présenter Naya sa faisait 1ans qu'on été ensemble, je l'avais briefée que si un jours elle rencontre mon père c'est que je l'aime vraiment et que je veux quelque chose de concret avec elle.
Je me rappelle quand un soir je suis venue la chercher en cours et que je lui ai dit qu'on mangeais ensemble chez mon père le soir même , j'ai cru qu'elle allait me faire un arrêt cardiaque.
Pendant tout le chemin qui mener à l'appartement de mon père elle avait stressé comme pas possible , elle m'avait posé 10milliards de questions pour savoir comment elle devait être , je lui avait répondu d'être soit même , d'être celle qu'elle est avec moi au quotidien elle avait sourit et sa avait permis de la détendre quelque minutes.
Quand elle a vue mon père pour la première fois j'ai cru qu'elle allais partir en courant c'te folle , mais heureusement tout c'est bien passer et mon père la tout de suite adorée et là tout de suite considéré comme sa fille.
-Tu te rend compte sa fait quoi ? 1ans et demi que t'es avec Elsa ? Baba connais même pas son existence il rigole en me sortant de ma rêverie
-Et elle va jamais le rencontrer
Mon frère rigole , il sais très bien que je respect trop mon père pour lui présenter une fille comme Elsa.
-Vas-y Vanessa arrive là viens avec nous chez baba s'te plaît
Je soupire , j'vous jure il me soûl , mais je peu pas raté ça , il a l'air en panique , donc je vais bien me foutre de sa gueule.
On retrouve rapidement Vanessa en bas du bloc qui semble paniqué , je vais adorée ce moment je pense.
Tarik lui fait rapidement un bisou sur le front.
Elle me regarde pas du tout rassurée quand je lui dit bonjour , ce qui me donne envie de rire.
Mon frère prend sa main et on monte jusqu'à l'appartement de notre père. Dans l'ascenseur Tarik tape du pied et n'arrête pas de se masser la nuque. Il me fait trop rire ce con, il panique comme un hmar.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...