[53]

2K 80 10
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2016.

Deuxième jour au Mexique, hier nous sommes arrivé en début d'après-midi, la fin de journée et de soirée a été assez rapide en vrai, nous sommes arrivé, tout le monde a choisi sa chambre, puis on a ranger les valises , puis plage et pizza pour le soir c'était assez calme , pour les chambre ça a été la bagarre totale comme d'habitude ce n'est pas nouveau , heureusement que sur l'annonce quand j'ai réservé j'ai prévenu que je voulais un lit de bébé dans la plus grande chambre, donc avec Naya on n'a pas eu à courir partout puisque notre chambre est évidemment la seule avec un lit de bébé donc elle nous a été réserver, nous avons donc la plus grande chambre, avec une salle de bain magnifique, une vue magnifique également, un balcon bref le paradis cette chambre.

Eyal a plutôt mal dormi cette nuit je pense c'est le décalage horaire et puis il a passé sa journée dans l'avion à dormir donc il a été une forme une bonne partie de la nuit puis il a fini par s'endormir sur Naya vers 3h du matin, ça me fait vraiment plaisir de voir Naya s'occuper de lui comme ça, j'avais peur pas qu'elle s'en occupe mal ça jamais, mais qu'elle ait du mal ou qu'elle reste de côté mais non loin de là, elle est depuis qu'elle est venu à la naissance d'Eyal toujours là pour moi et surtout pour lui ; je sais qu'elle n'essaye pas de prendre la place de maman, mais qu'elle essaie d'être là comme un peu une belle maman pour mon fils et je pense que je pourrais jamais autant la remercier pour tout ce qu'elle a fait et pour ce qu'elle va faire encore longtemps j'espère...

Je me lève en faisant le moins de bruit possible en couvrant Naya et Eyal qui dorment encore, j'enfile rapidement un short et je descends en bas rejoindre tout le monde qui est déjà réveillé depuis un bon moment, je leur dis à tous bonjours, je fais un bisou sur le crâne de mon frère avant d'aller dans la cuisine me faire un chocolat chaud et je vais m'assoir à côté de Tarik en le remerciant quand il me passe des tartines de Nutella.

-Nuit compliqué avec le moustique ?

-Il kiffe pas trop la chaleur et le décalage horaire j'crois

-Ouais on l'a entendu gazouiller il pouffe

-J'aime bien l'entendre mais cette nuit je voulais seulement qu'il dorme j'étais éclaté et monsieur vivait sa best vie en couche dans le lit entre moi et Naya

Mon frère ricane.

-Il s'est endormi à trois heure et là il dort comme un gros en bavant contre Naya

-Une vie de roi

-Grave je pouffe

Mon frère ricane et je bois mon chocolat chaud en regardant la vue devant nous, ça fait longtemps qu'on était parti en vacances au bord de la mer comme ça, avec tout ce qu'il s'est passé j'avais pas la tête à partir en vacances, les gars non plus, donc les vacances ont été reportées à plus tard, j'avais plutôt peur avec Eyal dans l'avion surtout mais ça c'est finalement plutôt bien passer il a passé son temps à dormir à part pour les biberons, il a été calme et ça a pas l'air de l'avoir trop chamboulé donc ma peur a disparu et puis on prend souvent l'avion donc il va prendre l'habitude de toute façon.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant