[54]

2.3K 74 7
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2016.

Aujourd'hui c'est tournage d'un clip, comme l'année dernière on a décidé de faire un son d'été qu'on a finalisé juste avant de partir, a la base on n'avait pas prévu de faire le clip maintenant mais l'été arrive bientôt, nos équipes vont déjà devoir bosser sur le clip où'on va bientôt sortir donc sinon leur rajoute un clip à la dernière minute avant l'été ils vont être morts de fatigue, on a donc décidé de tourner déjà le clip maintenant comme ça ils auront plus de temps pour faire le montage et pour bosser sur le clip de « J'suis qlf » pour qu'on le partage durant l'été.

Aujourd'hui c'est donc journée entière dédiée au tournage, toutes les caméras sont posées dans la maison, Mess et notre équipe sont en train de faire tous les réglages qu'il faut, avec Tarik on ne comprend rien à tout ça donc on reste un peu à l'écart pour faire faire n'importe quoi et le gêner plutôt que autre chose, on prend donc tous notre petit déjeuner les filles a décidé de partir avec Eyal toute la journée pour ne pas être dans le champ de la caméra ou juste de déranger ou autres, je pense qu'elles vont aller faire les magasins vus comment elles ont hâte de partir je ne vois que ça , toujours en forme quand c'est pour faire les magasins.

Un bisou sur le front de mon fils qui dort paisiblement dans la poussette, un bisou sur le front de Naya et les voilà parti pour leur journée, à peine elles ont fermé la porte je me tourne vers mon frère en soupirant quand je vois tout le bordel dans la maison, souvent on ne tourne pas notre maison, on en loue une pour faire le tournage, mais là comme on a décidé à la dernière minute , on n'a pas d'autre choix que de tourner ici, heureusement que les filles ont décidé à partir avec Eyal ça aurait été encore plus la galère sinon.

-Attends attend on recommence !

-Wsh Nabil concentres-toi !

-Mais ta gueule ! Ta prise sur le toit t'a vu comment on a galéré ?! Miskine le toit qui allait avoir un gros trou avec ton gros poids là

-Enculer pourquoi tu mens comme ça ?!

Je rigole.

-Miskine j'ai senti la douleur du toit d'ici Igo

Je rigole en esquivant le verre en plastique qu'il me jette.

-Ta grossi Tarik

-Va te faire foutre connard.

Je place bien ma chemise en me regardant dans le miroir de notre chambre, je replace correctement mes cheveux et je me mets du parfum avant de récupérer mes clés de voiture et de descendre en bas rejoindre Naya , je souris comme un hmar quand j'arrive aux escaliers et que là vous au niveau de la porte avec une robe magnifique plus je descends plus j'arrive à mieux la voir elle porte une robe rouge juste splendide qui la rend putain de sexy, des talons noirs, un maquillage plus prononcé que d'habitude mais qui la rend évidemment toujours autant beau, ces cheveux sont légèrement bouclés , je la regarde un long moment en entre ouvrant la bouche , ça devrait être interdit d'être belle, et de me faire perdre la tête comme ça , c'est vraiment une putain de bombe atomique.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant