[42]

3.4K 117 70
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

Décembre.

Ça fait longtemps depuis septembre il s'est passer plusieurs trucs en vrai pour commencer avec mon frère on a tourné un clip en Islande c'était un truc d'ouf on était que tous les deux avec mess qui nous a rejoints après c'était cool ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un voyage avec mon neuf ça nous a fait du bien de se retrouver un peu et puis on a pu discuter de beaucoup de trucs chose qu'on ne fait pas spécialement à Paname et en plus c'était magnifique là-bas , on a fait un clip d'ouf, qui a reçu de graves bons retour on était choquée, mais ça fait plaisir de voir qu'on arrive à toucher les gens et à leur montrer notre univers à travers nos clips , nos voyages.

Notre premier album est sorti, le 30 octobre c'était un truc de malade même si on fait ça principalement pour la thune on était grave heureux et fière de nous d'avoir autant de retour et d'avoir autant soutien de la part des gens on a fait un score de malade on n'a fait plus de 15 000 ventes en premières semaines jamais on se serait attendu à un truc aussi gros surtout pour un premier album, on est grave fière de nous , on a reçu des demandes d'interviews de plein de média on les à toute refuser, on a décidé de rester en indépendant, pas de maison de disque, pas d'interview , on s'est jamais mélangé à ce genre de gens et ça va pas commencer maintenant tout va faire avec notre propre maison de disque, nos moyens, nos potes entre familles comme depuis toujours.

Ensuite on a commencé les showcases ça aussi pouah c'est un truc de ouf on n'était clairement pas prêt à ça depuis la sortie de l'album on a fait deux showcases et les deux étaient complets, les deux c'était le feu vraiment voir des inconnus remplir une salle juste parce qu'on est là, voir des gens rapper nos sons c'est incroyable parfois limité ils connaissent les sons mieux que nous , avec Tarik a la fin des deux premiers showcases on s'est regardé et même si on n'a pas parlé juste dans nos regards ça se voyait qu'on était fière l'un de l'autre , pour les grands rappeur se peut paraître rien mais pour nous qui venons juste de commencer dans le rap c'est juste énorme tout ça pour nous.

Là on est en suisse depuis hier avec tous les gars on a un showcase ici ce soir à Lausanne et comme depuis le premier showcase qu'on a fait les gars nous accompagne on se voyait pas faire ça solo et puis qlf on fait tout en famille donc on les trimbale partout avec nous, ça nous fait bouger du zoo donc c'est cool et surtout ça nous permet d'être réunis entre nous dans un pays qu'on ne connaît pas genre la Suisse j'y suis jamais allé donc c'est cool en plus j'y suis avec mes potes et mon neuf c'est encore mieux.

-Attend je vais regarder sur internet Que faire à Lausanne

Je rigole en secouant la tête en fumant ma cigarette on est réveillé depuis deux heures on cherche quelque chose à faire avant de partir pour faire les showcases parce que là on ne va pas mentir mais on se fait chier on est dans un air Bnb pour deux jours on rentre demain à Paname et depuis qu'on est arrivé hier la seule chose qu'on a vue de la ville c'est le Grec a en bas de l'appartement qu'on a loué sinon on n'a pas bougé.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant