Chapitre 1 : Le départ d'une longue expérience

11.3K 387 785
                                    

(fanart de Tanaw sur Twitter)

Bonjour, bonsoir à tous !

Je reviens avec une nouvelle fanfiction sur cet univers après "La Nouvelle Bande à Benny". Si jamais vous l'avez lu et que certaines interrogations à propos d'un certain alchimiste vous sont montées à la tête, vous êtes sur la bonne histoire qui y répondra en détail.

Cette fanfic n'est pas un bain de lemon sans queue ni tête, je vais vraiment essayer de donner du sens à cela, de traiter énormément de sujets différents car le cul... Bah c'est pas qu'un orgasme et puis hop c'est fini. Pas que je vais faire le prof sur le sujet, mais je trouvais cela juste intéressant de partir d'un point de vue découverte auprès d'un supposé inexpérimenté pour traîter la chose.
Si mon choix s'est fait sur Albedo et bien... Vous le comprendrez en lisant je pense.

Sur ce, j'espère que cette aspect recherches scientifiques et expérimentale ne vous ennuira pas trop.

[Notes de l'auteur lors des écrits des 50aines de chapitres :
J'espère que vous lisez les intros pour prendre en compte ce que je vais écrire. C'est une histoire dure à lire pour la plupart, comme dit précédent, c'est pas un lemon classique, c'est un histoire avant tout avec du lemon. Nuance. Ne vous arrêtez pas à la surface. Si vous êtes très sensible, faites attention.
Je n'en dirais pas plus.]

Bonne lecture !

____________________

Voilà bien plusieurs jours qu'un certain alchimiste n'avait pas expérimenté quoique ce soit. Ses recherches tournaient en rond et ne menaient nulles part. Il accumulait les échecs. À vrai dire, il avait besoin du voyageur pour continuer. Sa seule personne comme cobaye ne suffisait pas. Au départ, il pensait en avoir fini avec cette mystérieuse épée qu'il avait donné à Aether. Mais quelques choses lui disait que ce n'était que le début d'une grande vague. Une vague si imprégnée de sel, que la chute serait douloureuse. Tel des grêlons. Des grêlons de sel ? Si la pluie était salée, la grêle le serait aussi. Mais si une vague provenant de la mer tombait, le sel serait toujours présent. L'eau de pluie provient de la mer et pourtant elle n'est pas salée, simplement parce que le sel marin ne peut passer à l'état liquide à l'état gazeux. Et si jamais c'était le cas, que ce passerait-il si l'eau de pluie devenait salée ? Cela changerait quoi ?  Et bien beaucoup de choses. Hélas, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, se disait-il. Toujours en train de penser, de réfléchir. Même s'il devait se détendre ou même dessiner, son cerveau ne pouvait cesser de s'interroger sur le monde. Que ça soit de l'alchimie ou non.
Épuisé, sur son bureau aux lieux de l'Ordre des Favonius, il s'autorisi une pause de quelques minutes pour éviter la surchauffe. Il sorti un carnet de dessin de son tiroir, prit un crayon fraîchement taillé faisant briller le graphite, et se mit à dessiner une nature morte provenant de sa fenêtre. Un chêne habillé de ses feuilles en pointes dansait devant lui au rythme du vent. Bien que ce qui intéressa Albedo n'était pas l'arbre en lui-même, mais un nid d'oiseaux contenant de gros oeufs légèrement tachetés. Les animaux étaient des êtres d'otés d'une intelligence remarquable. Les fines branches que composaient le nid, avaient été enroulés de manière chirurgicale. Le bec fin des oiseaux ayant fait ce nid pouvait réalisés ce genre de petites merveilles.

Après quelques traits esquissés pour avoir une vue d'ensemble et commencer les détails, Albedo vit un œuf bouger. Ceci ne le déconcentra pas le moins du monde, mais son regards revevait en cette direction beaucoup plus souvent pour ne pas raté le moment magique. En effet, une naissance, quelque soit l'espèce, était une étape de la vie assez fascinante et intriguante pour l'alchimiste. Deux êtres créant une fusion de leur union. Le connus vers l'inconnu. Ni transformation ni transmutation directement. Mais plutôt une transmission, qui donnera lieu à une fusion qui se transformera ensuite. Tout un procédé vraiment unique et complexe. Tout l'inverse du procédé digestio représenté en alchimie par le lion vert qui dévore le soleil. Le lion représentant le vitriol vert, un acide sulfurique et le soleil, le mercure alchimique. Transmuter une substance vers une autre, telle est l'étape de la digestion. Manger une substance pour la transformer et l'intégré dans l'organisme hôte. Destruction-récréation. Un corps qui transmute une substance morte pour la vivifier. Et cela, n'avait rien avoir avec la reproduction, mais Albedo avait encore divagué car des questionnements ou des raisonnements en ramènent à d'autres, tel un simple brainstorming.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant