Sur le fanart du média, en entier, Zhongli lui touche le...
Rm rm
BrefSouvent, je relis tout ce qui concerne un personnage, que ce soit les dialogues des quêtes, ses histoires, ses répliques et ce que pensent les autres de lui pour pouvoir m'y imprégner et éviter de trop dévier durant mon écriture.
J'ai donc tout relu pour Zhongli et... Y'a des détails de merde qui m'ont rire 😭 'fin vous verrez. C'est tellement con.Sinon wow euh, j'arrive pas à être motivé pour dessiner. C'est insane ;-;
Du coup à la place, je regarde des animes que j'avais vu au lycée pour les voir avec mes yeux d'adultes. Et en regardant Seraph of the end, j'ai été méga perturbé que mon cher Mika ait la voix de Diluc. Genre c'est le même doubleur. J'étais tellement resté sur Giorno que j'avais pas pensé aux autres personnages doubler 😭 Bah du coup à chaque fois que Mika parle, ça me perturbe.
'tain c'est comme Mitsuya de Tokyo Revengers. Bon encore ça va, y'a une différence avec Xiao. Mais c'est vrai qu'entre Mika, Giorno et Diluc, la différence est fine 😭Par contre on peut parler de Itto 2min svp (°-° ) ? Ce demi-oni bg là. Mais... Je le veux. Mais je pleure parce que je veux Albedo aussi je sais pas exactement quand arrive son rerun (bientôt i know, mais y'a bientôt et bientôt). (Et j'aurais Gorou... Lui là, je l'attend. J'ai Kazuha, il a intérêt de venir. Sinon je le tartine).
C'est dans ses moments là que je chiale d'être un pauvre f2p 😭
En vérité, si j'avais pas perdu mon 50/50 avec Eula, j'aurais été sûr d'avoir les deux car j'aurais eu plus de vœux d'avance. Alors que là, même si j'ai largement de quoi avoir un 5⭐, j'ai pas assez pour deux.
Mais pourquoi c'est si compliquer 😭 ?Je main que un daddy (Zhongli), laissez-moi en avoir un deuxième, please. Comme ça deux j'ai bg-daddy-je-te-veux-dans-mon-lit et deux tchoin, tous Geo en plus. Alleeer. (Alors oui, je vois Gorou être aussi tchoin qu'Albedo de la fic, mais ça... C'est long et chelou à expliquer. Je suis à 46 chapitres pour Albedo, so flemme...).
J'avais que Zhongli en Geo que je jouais, maintenant j'en veux 3 autres. Va falloir que je me calme.Sur ce, bonne lecture comme toujours !
___________________
«Notre relation est très étrange.
- À qui le dîtes-vous... Peu de personnes ont une relation ordinaire avec moi dorénavant. répondit Albedo.
- La notre est-elle semblable à certaines que vous avez ? Il est vrai que dans mon cas, c'est bien la première fois après des milliers d'années que je converse avec un humain dans de telles conditions.
- Vous n'aimez pas ?
- J'apprécie votre compagnie. Seulement, je pensais qu'une seule fois aurait suffit en vu du but initial de votre expérience et du temps qu'il s'est écoulé depuis la dernière fois. Bien que ce n'était il y a peu. Un battement de cil mais pour vous...Albedo était assis sur les cuisses du dieu des contrats, dos à ce dernier qui était à l'origine, assis sur une chaise face à un bureau plein de paperasses. Seulement, l'alchimiste s'était invité dans ses quartiers pour venir s'amuser et surtout se faire plaisir. Il n'était pas entièrement dévêtu mais avait retiré sa veste et ses gants, ouvert sa chemise en laissant dépasser une épaule dans le but de donner l'accès à Zhongli pour y déposer des baisers et des suçons bien posés. Pour ce qui était du bas, il l'avait seulement baissé un peu car il n'avait pas retiré ses cuissardes, ce qui l'empêchait de tout retirer.
Quant à Zhongli, seul ce qui était au chaud à l'intérieur d'Albedo était à nu. Ils n'avaient pas prévu d'aller dans le lit. Ce n'était qu'un passage. Du moins, à première vue mais actuellement, cela faisait une semaine qu'Albedo avait vu Xiao. Et depuis, il était allé voir le dieu plusieurs fois, profitant de l'absence de l'adepte et du barde pour aller faire des cachotteries avec leur dominant commun. Et chaque fois qu'il était chez le dieu, il se confessait, buvait un peu le vin de Venti qui était rangé que Zhongli touchait qu'à de rares occasions, préférant la venu de l'Archon anemo pour boire.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...