Chapitre 6 : Le désir

5.6K 246 661
                                    

Alors oui, j'avais dit que je publierais en début de semaine.
Bah écoutez, j'avais plus de temps libre sur prévu xDD tant mieux pour vous !

Je ne vous retiens pas longtemps car j'ai rien à dire. Sur ce,

Bonne lecture !

____________________

L'aurore naissant donnait vit à un ciel rose-orangé chaleureux. La chaleur du soleil qui se dissipa pour donner place à une brise légère. Et devant ce ciel qui donnait la fin de la journée et le début de la nuit, se tenait Albedo dans un contre jour. Ses cheveux blond cendrés adoptant une couleur chaude et le blanc de sa veste se confondant d'un un bleu tacheté de rose. Cela sonnait tel un soleil de nuit pour Aether. Malgré qu'à plusieurs reprises, il se disait que ce qui allait commencer était une mauvaise idée. Mais il avait accepté et il est vrai qu'il le voulait également. Il ne savait pas trop où se placer dans cette expérience. Le fait que cette fois n'en était pas une spécifiquement justement, le rendait toute chose. Il n'arrivait à déterminer que ce qu'il ressentait était bon ou mauvais. 

Il clignant des yeux à plusieurs reprises lorsqu'il senti une main chaude sortir son pénis à l'air frais. La main était lente et surtout timide. Une main attachée à un avant-bras rarement nu. Albedo avait retiré son gant avec ses dents, qu'il tenait toujours entre elles. Son regard turquoise croisa celui du voyageur qui grimaça lorsque les doigts fins de l'alchimiste vinrent dessiner une ligne sur toute la longueur, de la base jusqu'au gland qu'il titilla comme pour tester la sensibilité du propriétaire. Suite à ce petit apéritif, Albedo engloba le pénis à pleine main en le serrant légèrement. Le génie regarda avec insistance ce qu'il était en train de faire. Et il continua le rituel, commençant lentement des mouvements de haut en bas maladroitement. Il avait l'air concentré et Aether souriait légèrement à cette vue. C'était assez mignon. Voir ce visage si concentré sur autre chose que de l'alchimie était assez rare. Et comme pour immortaliser cette expression, Aether posa soigneusement sa main sur l'une des joues chauds du génie, lui l'a caressant ensuite, faisant des arcs de cercles avec son pouce.

Suite à cela, il ne s'attendait à ce que son partenaire lui réponde d'un bisous sur la paume, comme lui l'avait fait la première fois. L'élève copiant la leçon du maître, se disait-il. Ce dire qu'il était tel un supérieur pour le grand Albedo, le fit rire discrètement. Ce que ce dernier se permetta de relever.

«Quelque chose ne va pas, Aether ? demanda t-il, l'air inquiet, continuant malgré tout ses mouvements un peu plus rapide, ce qui ne manquait pas de faire gémir un peu le voyageur.
- N-non, ce n'est rien. Je me disais juste que c'était marrant de ce dire que, toi...uh... une personne un peu haut placé, se retrouvait être comme un élève envers un simple aventurier comme moi.
- Tu n'es pas qu'un simple voyageur, Aether.

Ce dernier fut surpris par ces dernières paroles. Il est vrai qu'Aether ne voyait pas vraiment la lumière qu'il renvoyait à certaines personnes. Tout ce qu'il faisait, c'était aider sachant que son but initial était de retrouver sa sœur. Tant de choses se sont passées, tant de liens et d'amitié ont été créées, tant d'endroits ont été découvert. Il se disait, que, lorsque tout cela sera terminé, il fera rencontrer sa sœur Lumine à toutes certes personnes qui l'ont aidés en retour. Pour lui, il n'était qu'un simple étranger qui ne faisait que passer. Il n'avait pas conscience qu'il était plus que ça. Et ça, Albedo lui fit bien comprendre.

- Tout le monde te connait à Mondstadt, Aether. J'avais même entendu parler de toi avant même que nous nous rencontrons. Et cela par le biais de paroles bienveillante, sache-le. Les habitants te respectent plus que tu ne le crois. Tu aides sans même rien demander en retour. Pour un alchimiste tel que moi, qui t'es fais servir de cobaye et encore aujourd'hui, te faisant faire des choses dangereuses et puis cela...

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant