Je reviens après plus une semaine parce que j'ai fais mumuse sur Tiktok 😭 Dessiner des trucs débiles qui m'ont prit une éternité alors que j'avais des clients à gérer. Quel crétin je fais 😂 On voit bien le sens des priorités.
D'ailleurs hors-sujet mais j'ai vu un gens fait 1M de dégâts en attaque normal avec Qiqi. C-... Comment ils font les gens 😭 ?? Personnellement je suis content avec mon 17 000 en ulti avec Xiao C1 que je up depuis février. Moi ma Qiqi, elle fait 500 de dégâts en attaque normal. C'est bon ? On passe à autre chose ? Oui. Bien sûr. J'ai une histoire à continuer moi xD
Par contre est-ce que je suis le seul débile à ne toujours pas avoir joué à la Poursuite des Vents car j'ai jamais fait de Matchmaking depuis que j'ai commencé le jeu ._. ? Nan parce que jouer avec des lambdas que je connais pas... J'ai jamais fait moi 😭 ça me fait peur. Oui, ça veut dire qu'il y a beaucoup de récompenses que j'ai pas eu lors des précédents évent' parce que je jouais solo. Oui je suis débile. Mais je veux mes primos moi. J'aurais bien aimé une option test... J-juste pour voir. Parce que, je veux bien jouer à chat moi ;-;
_______________
«Vous devez travailler beaucoup, mon beau jeune homme. J'envie votre endurance, à vous les jeunes.
- Je ne fais que mon devoir, cher madame.
- En plus vous êtes si poli. Ça fait plaisir à entendre. Regardez-vous, fit la personne âgée en regardant son interlocuteur de haut en bas, vous êtes si raffiné, grand et beau. En plus d'avoir une couleur de peau si unique à Mondstadt. Je suis sûr que de jolies filles vous cours après.La vieille dame avait rigolé à sa dernière phrase qui fit juste sourire son interlocuteur qui était Kaeya. Et il était vrai qu'une bonne partie de la gente féminine lui courait après. Bien que sa concurrence avec son frère, Diluc, avait une différence assez mince. Et la première place revenait au propriétaire du Domaine de l'Aurore, bien sûr. En temps normal, Kaeya aurait tout fait pour le battre, avec son esprit de compétition et surtout dans l'unique but d'embêter son frère. Mais maintenant que son cœur était prit, il ne voulait plus attirer l'attention ailleurs mais seulement l'attention d'une seule personne. Une personne qui d'ailleurs, n'était pas apparue depuis un moment. Une semaine et cinq jours étaient passés sans qu'il puisse voir son visage d'ange ni touchés à ses cheveux d'un blond unique. Rien qu'à fermés les yeux, il se l'imaginait déjà à côté de lui en train de parler de sujets qu'il ne maîtrise absolument pas mais qu'il pourrait écouter pendant des heures.
Puis il revint à lui en voyant la petite mamie prendre sa main pour complimenter l'entretien de ses ongles. C'était assez inhabituel comme situation et cela amusa Kaeya qui revenait sur ce qu'elle avait dit plus tôt.- J'ai surtout du succès auprès de vous à ce que je vois.
Elle se mit à rire.
- Roooh, mais tout mon club de lecture vous apprécie, Monsieur Kaeya. C'est bien grâce vous que l'on s'intéresse de près aux activités de l'Ordre. Sans vous, on s'ennuirait un peu. Votre charme sauve la réputation dégradante des Favonius.
La dernière phrase avait titillé les sens aiguës du capitaine.
- Une réputation dégradante ?
- Mais oui, vous savez, ces rumeurs qui courent toujours au sujet de ce... Cet Alfredo, non ?
- Albedo. reprit calmement Kaeya en souriant.
- Merci. Albedo oui. Et bien, malgré que beaucoup disent que c'était finalement faux, certains y croient encore. Surtout depuis qu'il est parti apparemment. Vous pensez qu'il a fuit à cause de tout ce que ces gens disaient de lui ?
- Non. Il n'est parti que pour son travail. Il y consacre sa vie d'ailleurs. Un peu trop à mon goût mais c'est ce qu'il fait son charme après tout.
- Je veux bien vous croire. J'en ai entendu des choses horribles. Les gens sont vraiment sans cœur. À ruiner la réputation d'un pauvre enfant comme ça. Et je n'y crois pas à ses histoires. Jamais vous ne verrez cela, Monsieur Kaeya, n'est-ce pas ? Ni même Maître Diluc. Oh non non non.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...