Chapitre 54 : Effet papillon

1.3K 85 395
                                    

Ça faisait longtemps !
Entre temps, j'ai eu le temps de up ma team geo avec Zhongli, Albedo, Itto et Gorou C4 du coup. J'aime beaucoup trop, c'est si fluid 😭

Il s'est passé des trucs de mon côté entre temps comme la remise à neuf de mon redbubble. J'ai mit des stickers (et autres types d'articles) de 6 personnages Genshin en ventes. Je rajouterais des nouveautés au fur et à mesure. Si vous souhaitez me retrouver, c'est sous le nom de Kiberu (sur le site RedBubble je le répète).
Oui je fais ma pub et rien ne m'en empêche.

Punaise, j'ai envie de parler de la fin de la quête d'Albedo car c'était pas fini lors du chapitre 53 mais flemme parce que ça fait un moment depuis. Mais Bennett m'a fait bien rire et... 3 Albedo, d'accord. Ah bah Kaeya va être content 😭 p'tit harem et tout (tg à moi-même). Puis d'un côté c'est pas si différent de ma théorie 🙄 Genre moi c'est une forme charnel pour plusieurs Albedo. Même si ça n'a rien à voir, on reste sur le délire de plusieurs Albedo donc techniquement, j'étais presque pas loin 😎 (totalement à côté de la plaque)

Sinon Itto... Parlons d'Itto non ? Je l'aime d'accord. J'ai jamais autant éclaté de rire par rapport à un personnage de ce jeu. Que ce soit son histoire ou ses voiceslines, y'a rien qui va 😭 Bennett et Tarta me faisaient rire mais là, on a atteint le level up +++
Par contre je change de direction, mais je le ship avec Gorou. Voilà c'est dit. J'imagine des trucs, ça me tue de rire.

Sinon...
Quand j'ai pas écris depuis un moment, j'ai du mal à m'y remettre, comme le dessin. Donc j'espère que ça ira pour ce chapitre, en plus j'imagine que vous devez être impatient avec une telle attente xD

Bon du coup je vous laisse à votre lecture.
Bonne lecture !

_______________

Le vent glacial de la montagne enneigée faisait voler les cheveux des uns et des autres, figés depuis les derniers mots d'Albedo. Enfin Albedo, ce n'était plus vraiment lui. Techniquement, personne ne savait vraiment ce qui était là devant eux, le sourire aux lèvres avec un regard gentillet comme pour montrer l'évidence même. Aether qui avait été poussé, plein à craquer les larmes qui avaient déjà coulées, serra les dents et les poings. Il était du genre à se jeter tête baissée pour sauver des inconnus sur des terres à peine visitées, alors s'il s'agissait d'un ami en mauvaise posture, il allait tout faire pour l'aider. Comme son ami de la Flotte du Crux, il regardait cet œil divin grisâtre dans l'espoir d'y revoir la lumière qui l'animait. Que devait-il faire pour cela ?

«Inutile de chercher à m'arrêter. Je ne fais que suivre la volonté de ceux qui m'ont donnés la vie.
- Rend nous Albedo. fit Aether.

Albedo soupira comme s'il sentait déjà que le voyageur allait lui donner du fil à retordre. Il ne lui répondit pas et avança vers une autre direction jusqu'à ce que Paimon lui barre la route plutôt mécontente.

- Je sais pas qui tu es mais t'es pas Albedo et ce que tu veux faire est inacceptable ! On ne te laissera pas faire...

Sans crier gare, Albedo lui donna un coup, ce qui l'a projeta contre un rocher où elle tomba dans la neige. Le choc avait l'air d'être violent car elle ne se releva pas.

- Paimon ! cria Aether en se dirigeant vers elle en courant précipitamment.

Sans se poser plus de questions, Diluc marterialisa son épée et fonça droit sur Albedo pour lui mettre un grand coup. Sauf que ce denier le contra avec sa queue écailleuse et la propulsa hors des mains du propriétaire du Domaine de l'Aurore.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant