Chapitre 14 : Éclaircissements

3.8K 160 1K
                                    

Je sais pas si vous avez tiktok mais dans mes pour toi, toute les 2 vidéos, j'ai un truc sur Genshin. Et ça peut être tout et n'importe quoi. Et pour ce qui est des gameplay ou du multi, j'ai constaté que les personnages avaient des rôles bien précis :
- Barbara qui gifle tout le monde
- Xiao constamment comparé pour sa taille
- Zhongli en mode Lil Nax (si c'est pas Xiao)
- Kaeya et Diluc qui se fight
- Jean qui éjecte tout le monde ou poursuit Klee
- Albedo qui kidnappe des gens avec sa fleur
- Bennett meurt... Kenny 2.0 en fait.
- etc...

Je trouve cela plutôt représentatif 😭

En parlant de tiktok, y'avait un truc humiliant un peu qui m'étais arrivé. Un pote me montre souvent des tiktoks et parfois défilent dans ses pour toi. Du coup, pour une fois, je m'étais dit "aller, je vais montrer les miens aussi. Notre algorithme n'est pas si différent".

...
Littéralement la première vidéo, c'était Zhongli qui faisait du pole dance 😭 Par réflexe je cache mon tél et renifle de honte en regardant à l'opposé de la pièce.
C-comment je suis censé m'expliquer ??

__________________

«Aether ?

Malgré l'appel, ce dernier continua les coups sous une respiration mal contrôlée. Albedo ne savait pas trop quoi faire étant donné qu'il n'était pas dans une position favorable à la discussion, ne serait-ce que pour le regarder. Puis le chevalier se rapprocha pour enlacer l'alchimiste autour des épaules, la tête blottis entre l'épaule et la nuque. Il ne le maintenait pas fortement, au contraire, ses pouces lui caressaient les bras. Cet acte de tendresse était dans le but de ne pas inquiéter Albedo sur son état émotionnel. Et l'alchimiste lui répondit, embrassant les bras qui l'enlaçaient en les caressant également, doucement, en faisant le minimum. Pas de langue, pas de morsure. Tout devait se faire avec le simple contacte de la peau, être effleuré, touché, caressé... Aether redressa sa tête et murmura à l'oreille de son partenaire :

- Je suis désolé... Albedo.

Le passif n'arrivait pas à lui répondre à cause de ses gémissements qui n'étaient pas aussi fort que d'habitude. Pas parce que le plaisir n'était pas plus présent, mais parce que le voyageur avait de nouveau regagné un rythme plus doux, prennant bien le temps de sortir presque entièrement pour mieux rentrer à nouveau en profondeur avec un coup sec. Albedo était confus, il ne comprenait absolument pas la situation. Il ne savait pas pourquoi Aether pleurait, ni pourquoi il avait été si violent pour devenir soudainement plus calme. Mais quelque chose lui disait qu'il en était la cause et cela le mettait dans un mal être soudain qu'il dissipa en se concentrant sur ce qu'il se passait. Il pouvait sentir la respiration forte d'Aether qui respirait par la bouche, lui chauffant une zone de son cou. Le sentir si près, avec ses gémissements tout juste sous son oreille ; cela l'excitait encore plus. Ce qui faisait que ses gémissements étaient à moitié étouffés par l'oreiller qui écrasait son profil, ressentant les cheveux du blond sur sa joue dirigée vers le plafond.

- A-Aether !
- Je vais pas te mentir. J-je continue parce que ça fait... Uh...du bien.
- Quoi ?
- Chuuuut. Pose pas de questions, profite.

À ces mots, Aether dirigea l'une de ses mains vers le pénis d'Albedo pour le pignoler. Il contait finir au plus vite, en effet. Mais il ne souhaitait pas bâcler non plus. Même s'il regrettait d'avoir été si loin et flexible dans cette relation à base professionnelle, il souhaitait être avec un autre homme. Et puis, après ce que lui avait dit Kaeya, il ne voulait pas se permettre de lui "voler" la personne qui comptait le plus à ses yeux. À le faire avec Albedo, il ne se sentait pas à sa place. Même s'il ne mentirait pas en disant que ce dernier était mignon, franc, intelligent, un génie comme on disait voire même sexy surprenament. Sa peau était terriblement douce. Le toucher était comme caresser une peluche à taille humaine. Son odeur aussi était agréable. Et il était la personne avec laquelle il pouvait se confier et vice-versa. À ses yeux, Albedo avait l'étoffe d'un très bon petit ami. Cela ne l'étonnerait même pas si quelqu'un d'autre que Kaeya, qui était quand même une personne assez spéciale, pouvait l'aimer aussi. Mais quelqu'un d'autre lui avait volé son coeur et ce n'était pas Albedo. Aujourd'hui, il était persuadé que l'alchimiste avait des sentiment à son égard, et c'était une très mauvaise chose pour lui. Il se devait donc de terminer et de retourner à une relation amicale comme avant. Ne surtout pas continuer pour lui donner de faux espoir. Il fallait qu'Albedo comprenne que ce n'était pas possible entre eux. Mais ça, Aether ne savait pas s'il était capable de lui dire maintenant.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant