Je m'éclate depuis la nouvelle maj' perso. AR 55 et je redécouvre la joie de l'exploration et la découverte. Quand Inazuma va arriver, je vais plus être là xD
Et wow voir tout le monde, ça fait tellement plaisir 😭 Genre quand je suis arrivé avec le bateau et j'ai vu Kaeya et Diluc au loin, j'ai fais "mais nan, jure ?" Alors quand ils ont mentionné Albedo et Razor, j'ai pété un câble.
À l'heure où j'écris ses lignes, l'évent n'est pas encore terminé. Je me demande ce qu'il y a derrière ce dôme (°-° )Je n'ai rien d'autre à dire, donc je vous laisse à la suite de l'histoire. Je me doute très bien que vous attendez avec impatience ce qu'il va arriver à la pauvre Amber xD
_______________
L'Éclaireuse n'avait pas l'air très rassuré en voyant le visage du capitaine de la cavalerie. Elle pouvait tenter de le comprendre. Après tout, elle était restée sur les lieux. Dans sa tête se répétait le fait qu'elle aurait dû attendre à l'entrée où au moins devant le salon. Que c'était idiot de rester dans le couloir, se disait-elle. Mais pourquoi Kaeya avait l'air si énervé ? Il devrait savoir qu'elle n'était pas du genre à hurler sur tout les toits ce genre de chose. Alors, histoire d'en être sûr, elle avala sa salive avant de commencer une conversation.
«Vous et Albedo êtes adorable. Je ne savais pas que vous étiez ensemble.
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Se pardonner était la moindre des choses mais à la place, elle avait dit un compliment. Amber se sentait vraiment embarassée. Kaeya ne l'avait toujours pas détaché de son regard de prédateur. Mais très vite, elle remarqua que ses traits s'étaient adoucis. Venait-elle de dire le mot magique ?
- C'est surtout mon cher Albedo qui est adorable.
Ouf, se disait Amber. Mais son sourire redescendit rapidement lorsqu'elle se souvint dans quelle situation s'était retrouvé l'alchimiste. Même si elle n'avait regardé la scène que quelques secondes, ce visage rosé de plaisir risquait de lui rester en souvenir pendant longtemps. Alors elle regarda Kaeya dans les yeux, mais le problème fut bien pire. S'imaginait ce qu'Albedo avait pu voir s'il avait été sur le dos. Voyant le capitaine borgne au-dessus en mouvement. Revoyant ce corps bien dessiné et entendant à nouveau les phrases terriblement obscènes qu'il lui avait dites. Les joues de l'éclaireuse devinrent si rouge qu'elle avait l'impression d'exploser. C'était beaucoup trop pour elle. Jamais elle se serait imaginée ce genre de choses. Elle se demandait également comment ces deux hommes pouvaient continuer de travailler au même endroit avec une telle relation.
Bien qu'elle était dans tout ses états en train de se tenir les joues tout en étant perturbée, elle entendit la voix de Kaeya s'animer. Son malaise devait probablement l'amuser vu le sourire narquois qui s'était dessiné sur son visage.- Nous ne sommes pas en couple. Mais cela se concrétisera bien assez tôt, j'en suis sûr. Je préfère rester confiant. Après tout, je lui ai fais hurler mon nom de plaisir. Haha ~
Il s'arrêta un moment en regarda sa collègue qui avait l'air ailleurs.
- Amber ?
- O-oui ! Je suis là M.Kaeya ! cria t-elle en sortant de ses pensées. Je ne dirais rien à personne, vous pouvez me croire !
- Tien d'ailleurs en parlant de ça, c'est la raison pour laquelle je n'étais pas vraiment content de te voir dans la maison.
- Je suis désolée, je ne regardais pas.
- Je te crois. Cela dit, la prochaine fois, attend dehors. Ce n'est pas très poli de rentrer chez les gens comme tu l'as fais. Et j'espère vraiment pour toi qu'Albedo ne s'en ai pas rendu compte car, vois-tu, il lui ai arrivé quelques désagréments dernièrement. Je ne voudrais pas que cela se poursuive.
- Ne vous en faites pas, je ne le dirais à personne. Je vois pas à quoi ça me servirait de le faire de toute façon ! fit-elle en regagnant un peu plus d'entrain.
- Mieux vaux pour toi. Mais pas d'inquiétude, j'ai confiance en toi.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfic[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...