Chapitre 16 : Bruits qui courent

3.2K 158 700
                                    

C'est pas très yahoo ce que je vais dire ni vraiment très pas yahoo non plus, mais je voulais vous dire merci. Dans le sens où je suis retourné malgré moi dans une période de solitude.

Même si je suis constamment seul mais d'une autre manière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je suis constamment seul mais d'une autre manière.
Je suis censé être artiste, faire du freelance mais plus personne ne s'intéresse à ce que je fais comme avant. Et puis, mon domaine à toujours été la BD alors, ne plus savoir dessiner avec passion comme avant et floper, m'a fait dire ces 3 dernières années que j'étais peut-être plus fait pour ça. Beaucoup ont brisés mes rêves. Alors j'ai mis la seule chose que je savais faire en second plan et je me suis focaliser sur d'autres domaines.
Mais dans la BD, il n'y a pas que le dessin, c'est même secondaire à vrai dire. Depuis mon plus jeune âge, j'adore raconter des histoires. Mais personne ne s'y intéressait. Je faisais lire mes BD et on me disait juste que c'était bien dessiner. Du coup, plein de fois j'ai fais des BD avec des dessins moches pour mettre le scénario en avant. Et c'est ça l'autre domaine dans lequel je me débrouille : raconter des histoires. J'ai souvent écrit et fait des BD pour moi seul ayant vécu dans un milieu qui considérerait les métiers de l'art comme de faux métiers. Je mettais donc dirigé vers les sciences qui me passionnaient depuis gosse.

De plus à l'âge que j'ai, je suis pour la plupart du temps, seul dans mes délires. Les gens de mon âge travaillent, ont ou cherchent un appartement et me parlent que de ça. Comme-ci leurs passions et leurs rêves c'étaient volatilisés. C'est bien triste de perdre toutes étoiles dans les yeux et cette flamme d'émerveillement à cause de la société qui nous dit quoi penser et quoi faire. Je suis loin d'être comme ça. Certainement parce que j'ai la vision d'un artiste et que je veux aller au delà de tout ça.

Bon j'ai oublié où je voulais en venir 😭
Tout ça pour dire que, j'étais censé ne faire qu'un chapitre par semaine. Mais, n'ayant plus d'aspiration en dessin et plus de vie sociale (je n'en ai jamais trop eu finalement quand j'y pense), faire cette histoire me donne un semblant de contact avec des gens qui aiment la même chose que moi. Oui vous. Même si nous nous parlons pas vraiment, votre "présence" me fait un bien fou.  Vous n'imaginez même pas à quel point. Pour la première fois, des gens s'intéressent à ce que je fais au delà de l'aspect graphique. Et avoir les retours à chaque fois donne un petit plus.
Depuis tout à l'heure, je tente de raccourcir au mieux ce que je veux vous dire, mais au delà du fait que c'est une simple fanfic lemon, on va pas se mentir 😭 C'est avant tout une histoire avec un message, quelques choses que j'essaie de transmettre. L'aspect fanfic n'étant qu'un support sur lequel m'appuyer pour donner plus de délires et de fun (fun oui lol xDD). Un moyen de communiquer mon amour pour une œuvre tout en parlant d'un sujet tabou en soi quand on y pense.

J'apprécie vos retours. Moi qui pensait que Plaisir Corrumpu allait bider de fou xDD
Bref je vous laisse. Et merci encore ! Et désolé d'avoir étalé du personnel mais je pensais que c'était important de vous transmettre ma gratitude 🤔

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant