Mon pauvre Xiao que je joue moins qu'avant parce que je joue presque que mon équipe geo. Albedo vs Xiao. Mais bon, faut passé le flambeau de temps en temps. In-game je passe de Xiao à Albedo et je switch (en fait non, je switch avec Itto car j'arrive plus à me détacher de cette fleur ._. Puis une fois j'ai testé Xiao, Albedo, Kazuha et Bennett et cette équipe est horrible. Je déglingue tout. Bon Xiao douille un peu sans Zhongli mais les combats sont méga rapide. Déjà qu'ils sont rapide de base, alors là... Satisfaction👌).
En vrai j'ai hâte du jour où il y aura un évent' similaire aux Festival des lanternes ou aux Alizés, mais à Inazuma. C'est vrai que c'est un peu dure vu comment ça se passe là bas mais je veux trop voir les persos interagir entre eux ;-;
Et en parlant d'Inazuma... Enkanomiya... Après Tsurumi, ça va les sacrifices d'enfants ? Nan mais le bad mood en ces lieux, c'est fou ça. Les îles avec des fantômes = passés avec sacrifices d'enfants. Nice.
D'ailleurs emmener Albedo à Enkanomiya, c'est risquer de ne plus le voir. Il voudra tout étudier, on va le perdre.Oh et... Pff, j'ai fais ça aussi :
C'est juste une partie d'un truc 🤷 (je lui ai fait de petites jambonneaux sans le vouloir)
Bon je ne vous kidnappe pas plus
Bonne lecture xD___________
«Oh donc vous avez finalement prévu de mourir bientôt ?
Albedo fixa un moment Hu Tao face à cette question improbable. Il avait oublié que la directrice du Funérarium de Liyue était un sacré personnage.
Plus tôt, il avait fini d'aider Sucrose dans ses expériences et était venu au rendez-vous de Jean qui lui expliqua ce que les familles des victimes souhaitaient. Alors il était parti en direction de Liyue en prévoyant un peu de moras au cas où le voyage serait long. Et il se retrouvait finalement avec la lancière pyro à couettes qui l'avait mise dans un cercueil il y a quelques mois sous prétexte qu'il avait été considéré comme mort pendant un lapse de temps après avoir eu des ébats avec un dieu. Dieu qui travaillait avec elle.
Après ce récapitulatif, il cligna des yeux plusieurs fois avant de revenir à lui et répondre à cette charmante jeune femme.- C'est confidentiel.
Il est vrai qu'en tant qu'alchimiste de l'Ordre des Favonius mais surtout capitaine, il était en droit de garder le silence. Et il le valait mieux.
- Ooooh d'accord, acquiesça Hu Tao. Du coup ça serait pour quoi précisément ? Et combien ? J'ai beaucoup à vendre vous le savez alors profitez ! Et chose promise chose faite, vous avez une réduction de 5% sur chaque article.
Elle s'empressa de montrer les différents models de cerceuils et d'urnes cinéraire avec fierté tout en passant par les détails de la fabrication. Albedo regardait ce qu'elle lui proposait puis soupira car la simple vu de ces objets, en sachant qui allait être à l'intérieur, lui baissait un peu le moral.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fiksi Penggemar[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...