C'est la première fois après plusieurs jours après la sortie d'un chapitre que ce dernier possède moins de 100 commentaires xD Je suppose que c'est parce que la concentration était au rendez-vous 🤔 Alors il en sera de même pour ce chapitre.
Après vous avoir habituez à des intrigues d'enquêtes inversées (vous saviez tout mais pas les personnages), nous échangeons les rôles. Les types d'intrigues en littérature, il y a une 20aine et celle de l'enquête est dite comme la plus dure à écrire mais fait également parti de celles qui sont le plus appréciées. D'où le succès des adaptations en tout genre de Sherlock Holmes à travers les décennies par exemple.
Vous vous demandez peut-être en quoi ce type d'intrigue est dure à écrire ? C'est très simple : il faut savoir doser les indices pour le lecteur. Pas assez et le résultat aura l'air d'un Deus Ex Machina (qui sort de nul part) et trop en donner et il n'y aura aucune surprise.Je vais le dire tout de suite, j'ignore si ça s'est vu avec les chapitres précédents mais ce type d'intrigue n'est pas ma spécialité xD Mais comme j'aime touché à tout... Je sais juste un peu maîtriser le foreshadowing pour ceux qui l'ont remarqués. Après comme la fic à prise des tournures drastiques au fils des mois, beaucoup de détails ont changés en cours de route. Je dois donc réadapter en conséquence, merci l'improvisation qui fait parti de 70% du texte xD
Mais à la fin je ferais un "chapitre" consacré à tout ce qui a été modifié. Comme ça, vous verrez un peu l'envers du décor.En autre point hors-sujet, j'ai beaucoup de mal à dessiner en ce moment. Reprendre le dessin cette année à vraiment été une épreuve. Cela à toujours été ma première façon de m'exprimer, alors lorsque l'humeur ne s'y prête pas, cette dernière n'évolue pas non plus. Bien que la plupart de mes dessins me prennent une demi journée (12h pour les gros dessins, sinon en moyenne 8-10h), actuellement, je n'arrive à faire que des croquis de quelques secondes. Très décevant. Cela en dit long sur mon humeur et mon état d'esprit, hélas.
Alors en attendant, je sirote un thé à la réglisse et à la menthe en me disant qu'une petite douceur au citron pour relever la fraîcheur de cette douce boisson chaude irait à merveille. Malheureusement, les pâtisseries se font rare sous mon toit. Mon envie d'aller au bar à chats manger ce délicieux cheesecake aux fruits rouges et dessiner les chats présent dans mon carnet (qui devenait une habitude), n'a jamais été aussi forte. Ça me manque un peu.Sur ce, bonne lecture !
_______________
Albedo était toujours dans ses pensées, dans la même position habituelle lorsqu'il réfléchissait. Diluc et Rosaria le regardaient, ce demandant s'il ne fallait pas lui faire signe. Mais avant qu'ils n'eurent bougés le petit doigt, Albedo se retourna vers eux.
«Allons voir Klee.
- Tu penses qu'elle en sera quelque chose ? demanda Diluc.
- Je l'ignore mais si elle a vu quelque chose, elle serait incapable de me mentir.
- Ça tombe sous le sens. T'as une idée où elle pourrait être ? Elle n'était pas au QG de l'Ordre ?
- Non, bien qu'elle y travaille également. Elle doit sûrement être dehors avec Razor au alentour de la ville vu comme le beau temps émerveille les oiseaux.Rosaria esquissa un sourire intérieurement.
- Je ne vois aucune objection au fait de sortir de la ville.
- Moi non plus.» fit Diluc.Puis les deux adultes se regardèrent d'un air agacé comme-ci aucun des deux n'appréciaient ce point commun. Albedo n'en avait que faire de leurs enfantillages car il avait déjà commencé à engager la marche vers la sortie en descendant les escaliers pour passer devant la grande statue de Barbatos.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...