Chapitre 31 : Retour à la réalité

2.4K 115 313
                                    

(c'est moi qu'est dessiné 😏 @kiberu_oni)

Bon, les chapitres précédents étaient wtf donc je vais me permettre de vous faire un récapitulatif pour ceux qui auraient été perdu :
À partir du moment où Hoffman aide Albedo à se lever, c'est faux x'D Tout cela faisait parti du rêve de ce dernier. Et ce rêve était en fait tout un truc pour qu'il s'avoue à lui-même car il se mentait depuis le début. J'ai mal formulé ma phrase mais Albedo avait commencé son expérience pour deux raisons :
- baiser sans avoir à faire les efforts sociaux pour y parvenir, prenant le mot "expérience" comme critère ou excuse
- utiliser ce qu'il n'avait jamais tenter en dernier recours pour étudier sa propre nature.

Sinon hors-sujet mais j'ai cru comprendre qu'à cause de moi, certains s'étaient mit à shiper Albedo avec Diluc. Navré car y'a rien sur ce ship mais cela dit après quelques recherches j'ai trouvé un fanart très subtil à ce propos que je vous offre :

 Navré car y'a rien sur ce ship mais cela dit après quelques recherches j'ai trouvé un fanart très subtil à ce propos que je vous offre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne me remerciez pas.

Sur ce, bonne lecture !

______________

Assis sur une chaise, face à la table du salon, dans un silence qui ne laissait place qu'aux bruits internes de son propre corps, Albedo restait inerte, la tête recueilli dans les paumes de ses mains. Ses souvenirs de la veille revenaient peu à peu et se rendait compte de sa propre limite mais aussi des dégâts commis. Il ne s'imaginait pas perdre autant le contrôle et il ignorait si retourner au QG de l'Ordre en cette matinée était une bonne idée. À ce stade, si une nouvelle rumeur venait à se forger, il en paierait cher. Même si en effet, il n'y avait aucun mal à avoir des désirs sexuels, il en était autre chose de la décence, de l'exibition et du respect des lieux. Surtout en lieu de travail.
Il était 5h du matin, l'aube se faisait timide et Kaeya dormait encore dans son lit, dans sa chambre. L'alchimiste s'était réveillé il avait déjà une heure de cela, voulant rattraper son travail au plus vite tant la veille avait été chaotique. Son arrière traint lui faisait terriblement mal et sa tête tournait encore un peu dû à sa gueule de bois. De son nez inspira un grand bol d'air avant de tout relâcher dans un souffle lent par voie orale. Il releva la tête, épuisé. Sur la table il y avait le fraisier qu'il n'avait pas fini. Heureusement pour lui, il était encore bon car Kaeya avait décidé de le conserver en l'entourant de poches de glace de cryoblob. C'était une technique étrange mais pas inefficace et le gâteaux avait gardé sa texture et les fruits, leur fraîcheur comme s'ils venaient d'être ceuillis. Ce fut donc le petit déjeuner d'Albedo avant de se lever pour se diriger sur son lieu de travail. Il n'avait toujours pas fait ce qu'il était convenu de faire.

._._.

«Ne fait pas de bruit, d'accord ?
- ... d'accord...hic !
- Et si tu pouvais retenir tes hoquets, ça serait parfait, s'il te plaît. supplia le voyageur un peu craintif.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant