Un chapitre que vous attendez tous 😏 je crois (°-° ) je suis pas sûr...
J'ai rien à dire du coup bonne lecture ~ (ouais du coup ça fait bizarre qu'il n'y est pas beaucoup de texte. Ça me rappelle un fois-...)
_________________Ce lit à moitié vide lui avait fait un effet étrange après avoir été habitué à une présence et une odeur pendant un mois. Kaeya regarda l'oreiller à côté de lui sans trouver le sommeil. Toute la nuit, il s'en voulait à lui-même d'avoir fait une telle erreur. Et le lendemain soir, sans nouvelles d'Albedo, il se retrouva à nouveau seul dans ce lit, à serrer la tenue de bonne que l'alchimiste avait laissé. Le sentir dans ses bras était tout ce qu'il voulait.
[Quelques heures plus tôt]
Les recherches pour Timaeus n'avaient menée nul part, personne n'avait trouvé le moindre indice pour le plus grand bonheur de Kaeya. Cependant, Jean le convoqua à son bureau pour lui parler du blond cendré. Elle voulait en savoir plus et se doutait que le borgne était au courant de quelques choses. Ayant une humeur assez basse, Kaeya ne chercha ni à mentir, ni à fuir.
«Ce Timaeus... Il l'a violé. dit Kaeya d'un ton fade avec un regard vide.
Jean devint pâle d'un coup et se senti horrifiée. Une main devant la bouche quelques secondes, elle ne fut pas surprise de ne pas avoir les mots pour exprimer son choque. Mais il fallait qu'elle garde la face, alors elle inspira un grand coup avant de prendre la parole.
- Je comprend mieux sa petite mine lors de la fête.
Elle soupira.
- Il m'a dit que c'était inutile de continuer les recherches et que Timaeus serait introuvable. Tu en sais quelque chose ? Il parlait d'Inazuma hier.
- Ah oui... Inazuma...Kaeya avait la tête dans un puit. Il ne savait pas s'il devait avoué ses crimes où se cacher éternellement. Quel était la meilleure solution ? Devait-il avouer et laver ses péchés en se rachetant ? Est-ce que c'est ce que Albedo voudrait ? De le voir enfermer au sous-sol du QG ? Ou devait-il se taire et espérer que tout redevienne comme avant ? Malheureusement à l'instant, il était déprimé. Il sentait que ses mains étaient sale, sentant encore l'odeur du sang alors qu'il n'y en avait pas dans la pièce. Il pensait à son passé, à son père, là d'où il venait. Son père adoptif, Crépus, n'était plus là depuis quelques années. Et actuellement, ceux à quoi il tenait le plus venait de lui tourner le dos à cause d'un coup de tête. Il avait échoué à tout les étages. C'était un mauvais capitaine.
- Il n'est pas à Inazuma.
- Que veux-tu dire par là ? T'as trouvé quelques choses ?
- Non. Ce n'est pas... Ce que je voulais dire. Je sais plus où moins où il est mais ce que je veux dire c'est que... Tu ne le retrouveras pas vivant. C'est ça qu'il avait voulu te dire.
- ...quoi ? Kaeya, s'il te plaît, soit plus clair. fit Jean qui espérait avoir mal entendu.Au moment où Kaeya s'apprêtait à lever la tête pour regarder sa supérieure mais aussi son amie dans les yeux, une larme longea le long de sa joue.
- Je l'ai tué, Jean. Timaeus est mort.
- Kaeya par pitié, dis-moi que c'est juste une très mauvaise blague... S'il te plaît. fit Jean les yeux écarquillés.
- Il ne reste plus grand chose, mais je peux t'aider à retrouver les reste si tu ne me crois pas. fit-il en souriant nerveusement.
- Kaeya, qu'est-ce que... Mais qu'est-ce qu'il t'as prit ? Pourquoi tu as fait ça ? questionna Jean qui tenta de rester calme.
- Je voulais protéger Albedo... Et Klee aussi. Et sauver d'autre personne. Je pensais bien faire sur le moment. Et si je peux me permettre, tant que j'avoue tout ça, autant tout dire. Hier soir, j'ai tué un chevalier. C'était mon complice et le larbin de Timaeus. Les rumeurs, c'était ce dernier. Il voulait détruire Albedo et il a réussi. Je pensais avoir calmer le jeu après la fête mais en tuant Bruce... Albedo était avec moi. Et j'ai tout gâché. Cette nuit, il était pas là et je crois que ce soir, ça sera de même. Je pense pas qu'il me pardonnera. Je l'ai perdu et c'est entièrement ma faute. Je suis un pécheur après tout.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...