Chapitre 56 : Combat sous les draps

2.3K 81 259
                                    

Un grand chapitre là. Ah ouais. J'ai intérêt de m'appliquer. Ça équivaut à un combat de boss là techniquement 😭 Combattre le mal par le mal par le sabre laser 🙄 la tige et la porte de jade, dernier volume *musique epic*

Ça m'a fait bizarre durant l'évent de voir Timeaus prononcer 4-5 fois le prénom d'Albedo et de parler d'elixir, d'huiles essentielles... J'étais en mode "mais... C'est pas possible." Ça m'a perturber 😭 En plus on va à Liyue avec lui. Et il revient d'où la 2e fois qu'il apparaît dans la fanfic ? De Liyue ! Alala! (Bah oui vu qu'Inazuma était pas encore sorti à ce moment là de l'écriture, haha). En plus il voulait pas déranger Sucrose et Lisa, et tout cela pour avoir la reconnaissance d'Albedo. Mmmmh c'est suspect 0_0  Après je vois facilement Plaisir Corrumpu partout donc bon 😭

So, je vous laisse à votre lecture 😏

______________

«Agh... Uh... Kaeya...
- Du calme, ce ne sont que mes doigts, chérie. disait le capitaine de la cavalerie en remuant ses doigts à l'intérieur d'Albedo.

Le bassin de ce dernier était légèrement sur le côté, facilitant l'accès de son postérieur à son amant, cependant, ses deux épaules étaient toujours toutes deux sur le lit car Albedo regardait Kaeya avec insistance. Le revoir lui faisait beaucoup de bien. Comment pouvait-il oublier un charme pareil ? Il sentant en lui ses deux doigts lui dilatés le trou avec savoir faire pendant que l'autre homme rencontré le jour même, avait délicatement glissé sa jambe entre les siennes touchant à peine les testicules de l'alchimiste. La main de Dainsleif était toujours sur son membre mais il y avait bien plus : son propre penis contre celui du plus petit.
Albedo était quasiment prit en sandwich. Il gémissait faiblement et doucement en savourant le moindre touché qu'il recevait. C'était presque irréelle ce qu'il se passait. Malgré qu'ils étaient deux, tout était d'une douceur à le faire fondre, ce qui calmait grandement ce qui le rongeait de l'intérieur. Ce qui lui donna envie de faire de même alors il décida lui aussi de carresser l'érection de Dainsleif, ce qui faisait effet à ce dernier puisqu'il décida de le mordre au cou et d'agripper la jambe d'Albedo pour la mettre sur sa hanche. Kaeya en profita pour enfoncer un troisième doigt, ce qui fit lâcher un gémissement un peu plus soudain à l'alchimiste.

- Embrasse-moi, Albedo.

Ce fut un ordre que le blond cendré suiva dans broncher. Les deux amants joignirent leurs lèvres une deuxième fois depuis leur retrouvaille. Ils n'eurent donc pas à attendre longtemps avant que le baiser devienne langoureux, se mettant à partager leurs salives et entamant une danse des plus complexe avec leurs langues.
Albedo remonta sa main occupée pour la glisser dans les cheveux de Dainsleif pour avoir une meilleur posture. Les cheveux de ce dernier étaient assez doux et donc il n'y avait aucun inconvénient à les caresser.

Au bout d'un moment, Albedo jugea que la préparation était arrivée à son terme alors pour le faire savoir, il fit un mouvement de bassin qui exicita les deux autres hommes. Les deux avaient reçu un coup de hanche, que ce soit le penis ou le fessier. Kaeya ne pu s'empêcher de rompre le baiser pour se cacher le visage en souriant. Son envie de faire l'amour à son lapinou était au sommum mais il fallait y aller avec lenteur pour faire durer le plaisir. Même si Albedo avait l'air relativement impatient, il devra attendre avant que son grand méchant loup le pénétre avec férocité. Et Kaeya ne tarda pas à lui faire comprendre en murmurant sensuellement à son oreille.

- Gardons le meilleur pour la fin, mon lapin. Laisse notre invité en profiter d'abord et puis, j'ai été un peu jaloux de la façon dont tu l'as sucé. Fais-moi autant plaisir, d'accord ?

Suite à ses mots, il lui mordilla le lobe avant de retirer ses doigts et de poursuivre en se redressant.

- Je m'en vais me laver les mains. dit-il en se levant, dévoilant son corps comme pour montrer que c'était lui qui dirigeait les événements ici. Et ne commencez pas sans moi, je suis curieux de voir quelle tête fait mon lapin lorsque quelqu'un d'autre que moi le fait gémir.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant