Je suis à 14 voeux d'avoir Kazu. C'est à la fois énorme et peu x'D Vous vous souvenez de ce que j'avais dit l'autre fois ? Bah voilà, ça va être ça je pense. À moins que j'ai un coup de bol entre temps. Néanmoins à côté de ça, j'ai Bennett C4 du coup xDD
D'ailleurs on vient de passer les 100 abonnés. J'ai pas de titre de comparaison j'ignore si c'est peu ou pas ici, mais en tout cas, c'est un cap !
Je n'ai pas grand chose à vous dire hormis que je tente de vous donner le meilleur du possible lors de chaque chapitre. Et pour celui-ci, je vais devoir mettre des avertissements.
Pour ceux qui auraient lu la description, il y a concrètement écrit :⚠️Sujets à éviter pour âmes sensibles⚠️
Je vous rappelle que c'est pas une histoire pour les petits enfants xD La cours des joueurs et la cours des grands, ce n'est pas la même chose.
Sur ce, bonne lecture 😄
________________
Il eu un long silence dans la pièce. Tout ce qui y régnait était les mouvements de Félix, le dendroblob du haut de sa cage qui voulait désespérément de la flore. Les barres en métal ne lui plaisant guère. Quant à l'alchimiste, il regardait son assistant avec un air interrogatif puis regarda le tube à essai qui était toujours dans sa main qui lui avait passé plus tôt. Pourquoi voulait-il qu'il le boit maintenant ? Certes il avait encore un peu cette sensation de gueule de bois mais ce n'était pas si grave au point de boire un remède maintenant. Puis Albedo se figea. Et si ce n'était pas qu'il prétendait être ? Et si c'était autre chose ? Après tout, les remèdes à la gueule de bois, il avait bien vu ce que c'était grace à Kaeya. C'était des aliments simple, souvent sain et facilement trouvable. Et certainement pas un breuvage concocté avec de la bave de pyroblob. Et dans la logique des choses, pour réveiller quelqu'un, ça serait plus de la bave de cryoblob ou de dendroblob pour le côté médicinal. Albedo était étrangement sur la défensive. Est-ce que Timaeus allait bien ? Ou peut-être que l'alchimiste se faisait des idées et son assistant avait tenté de faire quelque chose de beaucoup plus efficace qu'un thé. Mais hélas, pas très confiant, Albedo fit mine de contourner la table en regardant le lapin comme pour deviner pourquoi il était en autopsie. Son assistant ne lui avait parlé que du blob, pas de l'animal. Puis il leva les yeux pour y voir le jeune homme le suivre à pas lents autour de la table. Ce qui fit avaler la salive de l'alchimiste qui ne comprennait pas la situation. Dans cette incompréhension total et n'appréciant pas être sans réponse, il s'arrêta et se retourna face à Timaeus pour lui tenir tête.
«Le contenue de ce tube à essai, concrètement, qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert, Timeaus ?
Ce dit Timaeus croisa les bras en levant un sourcil, visiblement dans l'incompréhension alors qu'il avait déjà expliqué.
- Je vous l'ai déjà dit, c'est un brevage pour que vous vous sentiez mieux. Je le vois que vous êtes fatigué.
- Mais... Tout à l'heure vous avez dis que je m'étais laissé aller. Comment êtes-vous au courant ? Hoffman vous a dit quelque chose ?
- Hoffman ? pouffa t-il. Absolument pas. Mais même sans cela, tout le monde est au courant. Encore si je puis dire. Je ne sais pas où vous contenez toute votre libido mais aux yeux de Mondstadt, vous êtes un chaud lapin. J'espère pour vous que Barbatos veille sur vous.Albedo regarda le sol. Il ne comprennait pas. Dans ses souvenirs, personne ne l'avait vu et Aether et Hoffman avaient tout fait pour ne pas que cela arrive. À quel moment tout cela avait pu mal tourner ? Un chevalier caché derrière un mur ? Certainement ou peut-être pas. Puis il se souvenu de lorsque Hoffman était entré. À ce moment là, Albedo avait fait exprès de gémir assez fort pour les provoquer après les avoir entendu parler derrière la porte. Quel idiot faisait-il. Il avait creusé sa propre tombe. Et pour ça reviennent jusqu'aux oreilles de Timaeus, c'est que cela avait dû se propager très vite.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfic[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...