Chapitre 51 : Attirance éphémère

1.7K 87 264
                                    

Je ne saurais mettre des mots sur mon sentiment de... Et bien justement, je n'ai pas les mots pour le décrire. Je sais où je vais dans l'écriture et d'un autre côté j'ai l'impression de me perdre mais même là c'est pas clair ._.

Du coup j'aurais besoin de savoir : qu'est-ce que vous préférez dans Plaisir Corrompu ? Si vous avez une scène préférée par exemple ?

Oh une chose importante ! J'en avais sûrement vaguement parlé mais je le redis car je ne voudrais pas que certains râlent parce que ça colle pas à ce qu'ils imaginaient :
Plaisir Corrompu n'est pas un exposé de théories. Je ne tente pas de balancer des théories en tentant d'être le plus fidèle possible. Je modifie légèrement des théories et je rajoute les miennes (vous verrez de quoi je parle quand Dain' va l'ouvrir encore) de sorte à ce que ça colle à la fic. Je vous rappelle qu'on est dans un univers où Albedo, c'est un ptn de lapin en chaleur et que tout le tout le monde dit "ok" comme des cons. Rien que là, y'a rien qui va, nous sommes d'accord xD ? Et pourtant, j'essaie de faire en sorte que ce soit crédible en l'incorporant dans des détails existants.

C'est un peu comme ça que sont réalisés les films basés sur des faits réels. Tout est fait pour que ça soit captivant et que le spectateur ne lâche pas, quitte à sortir un peu du chemin. Bah là c'est pareil.
Donc si jamais les bails du lores ne collent pas à votre vision des choses, dîtes vous que c'est fait exprès. Et puis techniquement sur beaucoup de point, on en sait rien xDD c'est surtout beaucoup de spéculations.
Il faut aussi savoir que je lis quasiment jamais de texte parlant de théorie comme j'ai très peu lu de fanfic sur Albedo pour pas que ça déteigne sur mes écrits (voire 0 fanfic quand j'avais commencé à écrire). Je tente juste de rester à jour sur le jeu et de lire ce qu'il y a à disposition pour pas trop m'éloigner non plus.

J'espère que vous comprenez. Je ne doute pas de vous car vous êtes adorable et cela depuis que la fic a commencé. Mais je préfère mettre en garde car on sait jamais. Y'a toujours des gens qui comprennent pas et je tien à éviter les confrontations inutiles. C'est pas mon fort *prend la fuite*.

Oh...aussi : j'imagine que ça doit être étrange de tout lire à la suite si vous commencez, mais sachez que pour les nouveaux arrivants, ça fait presque un an que je bosse sur cette histoire et j'ai jamais lu tout d'un coup. Donc je peux imaginer que d'affilé, ça peut être bizarre. Surtout les 20aines de premiers chapitres où y'a plein de lemon où tout le monde accepte. Mais si vous êtes arrivez jusque là, c'est que vous avez vu au-delà de ça et bravo car je sais que les chapitres 29 et 30 peuvent freinés (c'est pas pour rien que le 30e porte le nom de la fic). Et comme vous le voyez, y'a vraiment 2 grosses parties distinctes.
En vrai, je vous remercierais jamais assez d'être aussi fidèle et présent. Vous n'imaginez tellement pas à quel point j'appréhende les mauvaises critiques à chaque sorti de chapitre alors qu'en général y'a rien. Mais juste un peu peut me faire douter à mort. Je me pose 1M de questions, dans ma tête c'est un brainstorming et à chaque fois, en intro ou outro, j'essaie de répondre à quelques unes de ses questions si je juge ça utile. Et là clairement, c'est ce que je fais 😭

Sur ce, bonne lecture !

_________________

«J'ignorais que vous aviez d'autres problèmes, mon cher lapinou.

Devant lui, ce n'était pas Dainsleif qu'il y avait mais bien Kaeya. Qu'est-ce que c'était encore comme histoire ? Albedo compris sans trop de difficulté que c'était un rêve. Mais pourquoi un rêve si soudainement en pleine conversation ? Peut-être s'était-il évanoui. Il n'y avait pas d'autre explication. Si c'était cela, il ne pouvait pas lui poser des questions pour obtenir des réponses sur ce qu'il se passait. Et d'ailleurs, pourquoi s'était-il évanoui ? Encore une fois, la réponse était simple : sa fièvre. Hélas pour lui, elle était bien trop élevée. Était-ce sa tache gagnant de plus en plus de place ou bien les "chaleurs" ? Sinon les deux ? Jusqu'à maintenant, ce n'était que ses envies ardentes qui lui procuraient un tel mal être.
Que devait-il faire ? Dainsleif allait-il tenter de le réveiller ? En tout cas, quelque part, c'était une bonne chose qu'Albedo avait perdu connaissance. Ainsi, impossible de sauter sur le pauvre homme qui avait eu l'air totalement détaché et insensible. Malheureusement, cela n'empêchait pas l'alchimiste de ressentir sa libido le gagner de plus en plus.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant