Chapitre 27 : Floraison

3.7K 139 776
                                    

Je viens de me rendre compte que j'ai énormément d'anecdotes gênantes dans ma vie (°-° )

Imaginez-vous être un.e jeune adolescent.e remettant son orientation sexuelle en cause en confondant admiration et amour. Je vous raconte ça :
Je sortais de l'internat au lycée pour aller rejoindre des amis pour le petit déjeuner et il y avait une amie à qui je voulais parler. Je vais donc vers elle, et absolument pas gêné de la situation du fait que nous étions dans une file d'attente et que tout le monde pouvait m'entendre, je lève la tête, la regarde dans les yeux, et je lui dis sans broncher :

«On se raconte toujours nos rêves alors je voulais te raconter le mien de cette nuit. Il ne s'est pas passé grand chose dedans mais t'y étais. Tu m'avais proposé de venir dans ta chambre et tu m'as niqué avec un gode ceinture. Mmh... J'avais fait le même rêve avec [inséré le prénom du mec populaire de la classe que tout le monde veut se faire qui devait pas être loin dans la file d'attente] et c'était mieux. Voilà.  Et toi ? T'as rêvé de quoi ?»

Comme un débile, je l'avais regardé sans comprendre que je venais de lui foutre un malaise colossal. Sans compter le fait que tout le monde me voyait comme le petit innocent de la classe et que c'était la première fois que je parlais de cul.
Je n'ai réalisé que bien plus tard (pour ne pas dire un an après) que c'était très gênant ce qu'il se s'était passé 😭

ET RASSUREZ-VOUS... Je ne suis plus comme ça.
Pas autant.

C'est sûr cette note qui me fait rougir de honte 6 ans plus tard, que je vous laisse à votre divertissement xD

________________

Il faisait terriblement chaud dans la pièce. Leurs respirations étaient en harmonie et leurs corps étaient toujours en contact. Albedo ne savait pas quoi répondre, son cœur lui faisait mal mais dans le bon sens du terme. Même s'il était fatigué, il avait étrangement envie de le serrer dans ses bras. Alors il le regarda dans les yeux, voyant son impatience. Que pouvait-il répondre ? L'une des premières questions qui lui venaient en tête était : pourquoi Kaeya l'aimait ? Mais, il se souvint qu'il avait eu la réponse, mainte et mainte fois et il sentait qu'il y avait d'autres raisons et qu'elles étaient infinies. C'était limite si Kaeya ne le savait pas lui-même et cherchait des réponses à l'amour faramineux qui lui portait.
L'alchimiste soupira en sentant que le membre du plus grand était toujours en lui. Pourquoi il ne l'avait pas retiré ? Ils avaient pourtant fini. D'ailleurs, plus il regardait le visage de Kaeya et plus il avait l'impression que ce dernier devenait de plus en plus beau. Ce qui expliquerait pourquoi il avait dessiné des étoiles à côté de son portrait, n'arrivant pas à reproduire ce qu'il voyait vraiment.
Dans sa tête se répétait les mots de Kaeya. Ce dernier l'aimait. Et cela avait l'air d'être sincère et de faire un bon bout de temps. Depuis combien de temps l'aimait-il ? Et génie comme il était, il ne tarda pas à trouver la réponse. Le capitaine de la cavalerie avait eu l'air d'insister pour qu'il y ai 18 fleurs dans le vase. Il lui avait dit qu'il n'avait juste jamais remarqué qu'il avait toujours été attentionné envers lui. Kaeya aimait Albedo depuis leur rencontre. Et il avait attendu 18 mois pour le lui dire. Et en 18 mois, l'alchimiste n'avait jamais remarqué le moindre signe. Un peu dans les vapes, il tenta de prononcer quelques mots pour ne pas laisser le silence régné plus longtemps.

«Je suis désolé.

Kaeya n'avait pas l'air de comprendre cette réponse et avait un peu peur de son sens.

- Pourquoi ? demanda t-il pour être sûr.
- Je ne l'ai jamais compris. Ça a dû être dure pour toi. Tu as sûrement voulu me le dire plusieurs fois, je me trompe ?
- Plus d'une fois. Tu n'imagines pas à quel point. ria Kaeya. Je me demande ce qui m'a tant retenu de te le dire. Mais dernièrement, j'attendais juste le bon moment.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant