Chapitre 38 : La pomme crépusculaire

1.9K 131 665
                                    

J'aime beaucoup trop les nouvelles îles d'Inazuma. C'est si beau ;-; Deux ambiances.  tellement différentes. On dirait nos mood xD j'ai hâte de la suite.
En vrai pour pas spoil, je vais m'abstenir de parler mais pour ceux qui sont au même niveau que moi : wooh la dernière grosse quête. J'ai adoré.

Oh et j'ai refais un oc, Kyum, que voici :

Remember, c'est mon premier oc Genshin créé en avril

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Remember, c'est mon premier oc Genshin créé en avril.

Voilà. Bon, vous attendez sûrement de lire ce chapitre avec impatience. Alors je vous laisse.
Bonne lecture ;)

__________________

Quelques jours étaient passés et tout se passait plutôt bien. Pour que l'alchimiste soit le plus à l'aise possible en travaillant, il aidait Sucrose qui lui avait demandé son aide il y avait quelque temps. Kaeya l'avait mise vaguement au courante de ce qui était arrivé. Ainsi, elle pu tenir Albedo éloigné de Timaeus. Malgré tout, elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir remarqué la toxicité de leur collègue plus tôt. Au moins un signe. En ce remémorant les nombreuses conversations qu'ils avaient eu ensemble, elle ne voyait qu'un simple érudit alchimiste un peu inquiet pour son supérieur et qui travaillait d'arrache pied. Dommage qu'un tel cerveau se soit tourné vers le mal, se disait-elle. Puis elle se souvint de lorsqu'elle avait prit connaissance des expériences sexuelles d'Albedo. L'assistant avait eu l'air de se venter d'être aller un peu plus loin qu'un simple baiser. Ou encore ce côté un peu sans gêne qu'il avait parfois. Comme la fois où il avait tirer le col du blond cendré pour montrer un suçon qui était fort visible. À ce moment là, Albedo avait repousser sa main. Pour toute occasion, Timaeus avait posé sa main sur lui. Et actuellement, en sachant ce qui s'était passé, elle ne pu que trembler de dégoût en ayant une immense peine pour son ami.

Elle le regardait en train de prendre des notes calmement sans dire un mot, car il était étrangement silencieux. Sûrement depuis l'événement. Même s'il ne laissait rien transparaître, qu'il avait l'air impassible comme à son habitude, une sorte de robot vivant, elle voyait sa souffrance. Et le voir tout garder l'a rendait encore plus triste pour lui.
Elle remarquait que quelques fois, il avait quelques tremblements et toussait. Et que suite à cela, il partait s'isoler pendant plusieurs heures pour revenir encore plus fatigué qu'avant. Sur ce fait, il ne s'était jamais exprimé. Était-il malade ? Pour avoir une réponse, il suffisait de lui demander.

«M.Albedo ? demanda t-elle d'une petite voix.

Ce dernier se retourna en s'arrêtant dans ses notes.

- Est-ce que vous êtes malade ?

Sur le moment, Sucrose avait pensé qu'il aurait attrapé une maladie sexuellement transmissibles. Mais il en était rien. Malgré toutes les fois où il l'avait fait sans protection, il n'avait rien eu. Il avait étonnement une très bonne constitution et surtout beaucoup de chance.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant