Déjà chapitre 20. Je me vois encore petit, écrire le premier. C'était il y a fort longtemps (pas du tout).
Bref. Où en étions-nous ? Ah oui, en effet, l'alchimiste s'était fait défoncer le fiak par des ondes (._.) (mais je suis allé pêcher ça où ? À quel moment, je me suis dit que c'était crédible 😭 ?) *face palm*
Sinon faut que je vous raconte encore un bail tiktok (._.) J'étais dans mes pour toi, tranquille, quand soudain, une vidéo avec de jolies fanarts Zhongli avec Zhongli neko. Je like avant la fin et slide en me disant que j'allais regarder la suite plus tard.
Plus tard : je regarde à nouveau et... La suite c'était pas du tout une compil' de cute Zhongli mais un Zhongli en sueur qui se fait prendre par Tarta 😭
"Tes pour toi reflètent tes recherches" qu'on dit. ...hehe...ouais („ಡωಡ„)
Je crois que je pourrais jamais montrer mes pour toi à mes potes en fait 😭_______________
Il reprit conscience difficilement mais en ouvrant les yeux, il faisait noir. Il y avait comme une odeur de bois et en faisant quelques gestes, il compris qu'il était enfermé. D'ailleurs, il avait ses vêtements, ce qui voulait dire que quelqu'un l'avait vêtu. Comme il était enfermé, le son l'était aussi, entendant presque ses battements de cœur et son souffle. Absolument pas rassuré, il tenta de sortir tout en gardant son calme, frappant devant lui. Il remarqua qu'il avait comme l'air d'être dans un lit miniature, avec un oreiller et une sorte de matelas fin et doux. Les côtés avaient l'air d'être recouvert de ce tissue aussi et derrière devait s'y trouver du bois. En vu de la taille, des matériaux, de la forme, et du fait que c'était fermé, il en déduit qu'il était dans un cercueil. Absolument pas rassuré par la situation, il appela quelqu'un car en vu du son qu'il produisait en tapant, il avait compris qu'il n'était pas encore sous terre.
C'est alors que quelqu'un ouvrit le cercueil, lui permettant enfin de respirer convenablement et de se mettre en position assise. En reprenant ses esprits, il vit une jeune fille qu'il avait croisé il y a quelques temps et qui n'avait pas l'air ravi de sa présence. Ce n'était autre que Hu Tao, la patronne de Zhongli.«Oh non, vous n'êtes pas mort. Je ne vais pas pouvoir faire de promotion pour les futurs clients en les invitant à votre enterrement.
Albedo n'avait pas vraiment l'air de comprendre la situation.
- Mon enterrement ? Est-ce possible de recevoir une explication sur la situation ?
- Oui bien sûr ! Alors...Elle énuméra les différentes étapes de la situation de l'alchimiste avec ses doigts.
- Zhongli vous à ramené ici car vous étiez mal en point. Il vous a mit dans une pièce pendant 1h, certainement pour vous soigner. Mmh... Il aurait pas dû.
- Je...
- Ensuite, je suis allée vous voir et vous aviez l'air mort. Votre cœur ne battait plus. Vous étiez bien mort ! Comme une carpe sur le sable ! Vous avez déjà vu une carpe sur du sable ?
- Euh, non.
- Ce n'est rien, ce n'est pas vraiment impressionnant. C'est juste qu'elles meurent au bout d'un moment.
- Ce me paraît...évident. fit Albedo pour lui-même.
- Et comme vous étiez mort, continua Hu Tao en croisant les bras, je vous ai mis dans ce merveilleux cercueil moitié prix. Si vous voulez, je peux vous baisser le prix de 0.3% étant donné que vous l'avez essayé. Ainsi, vous pourrez être enterré dans le plus beau cimetière de Liyue !
- Je préférais Mondstadt...
- Ou une urne si vous préférez ? On en a de très jolie avec des gravures du Mont...
- Ça m'ira merci. Je ne compte pas mourir demain.Hu Tao se rapprocha avec un sourire narquois pendant qu'Albedo sortit du cercueil.
- Oh vous savez, vous pourrez même mourir dans 5min. Vous l'étiez bien hier.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...