Quand j'ai joué à Genshin tout à l'heure (ouah, on s'y attendait pas), j'attendais la suite de la quête des Alizées avec impatience (j'adore faire des quêtes). Persuadé qu'on allait taper le bout des doigts de ce cher fan hardcore de Barbara, Albert. Puis le panneau d'affichage des quêtes s'affiche sur l'écran et me dit... D'aller à l'atelier d'alchimie
(°-° ) Pardon ? Le rapport avec Bennett ou Barbara ?Puis vas y pas que Sucrose et Timeaus nous disent d'aller retrouver Albedo à la montagne et soudain :
Venti : La montagne... C'est un endroit romantique.
Moi avec une tête de débile en pensant au début de cette fanfic : ...oui. Hehe... ROMANTIQUE !! 😭👌🏻
Du coup ensuite :
Albedo : Si la fête se passe à merveille, pourquoi vous venez me voir ?
En fait notre Albedo c'est Xiao mais de Mondstadt. On est bien d'accord ? ...nan mais on va le laisser. Nous on va aller s'amuser !
Ok je vous laisse avec l'histoire 😭 j'arrête de parler 😂
_______________
Le sourire que faisait Kaeya avait une longue et grande signification. Il avait l'air d'avoir "faim" et surtout d'avoir orchestré tout ce qui allait se dérouler dans les minutes à venir. Albedo regarda discrètement le tas d'objets qui était posé à côté de lui. Et en tournant la tête pour voir derrière Kaeya, le coffre d'où venait ses objets, il pouvait constater qu'il n'avait pas été vidé. D'autres surprises l'attendait. Qu'allait-il faire de plus que le pénétré ? Albedo n'était tellement pas préparé à ce qui allait suivre, qu'il était juste curieux. Il n'avait aucune mauvaise appréhension ni aucune peur. Il avait seulement envie que tout cela se déroule bien.
Kaeya avait l'air ailleurs, réfléchissant à comment il pouvait organiser les choses. Il caressait le dos du scientifique avec des mouvements réguliers. Sa peau était si agréable au toucher qu'il s'exprima ainsi :«J'ai envie de te manger.
Albedo écarquilla les yeux légèrement. Il se doutait bien que cette phrase avait un double sens mais la façon dont Kaeya l'avait dite, sonnait vraiment comme un loup affamé.
- J'ai également envie de t'humilier, toute suite maintenant. À te voir toujours trop professionnel et impassible, je veux voir toutes tes autres facettes, mon lapin. J'ai envie de souiller cette aura de pureté écrasante qui m'attire... Terriblement.
- Kaeya ?Sans même lui répondre, Kaeya saisie des testicules, ce qui fit crier Albedo qui ne s'attendait absolument pas à cela. Le capitaine ne lui faisait pas mal mais l'acte inattendu sur une zone sensible, l'avait surpris. La main caressait la surface avec précision tout en se frottant contre le membre toujours durcis. Puis les lèvres du capitaine de la cavalerie se rapprochèrent pour mordre le cou de l'alchimiste. Ce dernier gémissait de douleur tant la morsure n'était pas spécialement douillette. Il sentait les dents tirer sa peau tel celle du cou d'un pauvre chiot sans défense. Ses bras toujours posées autour du cou de son collègue pour atténuer la douleur ; il se sentait étrangement excité. D'un côté, des mains lui tripotaient les parties tandis que des dents lui mordillaient la peau du cou. La douleur lui déplaisait un peu mais, à y être habitué de part ses nombreuses expériences auto-infligeante, il pouvait supporter.
- Kaeya... !
Ce dernier réponda d'un grognement mécontent.
- Maître, la table n'est pas très confortable.
- En même temps, dit le borgne qui se mit en face de lui pour le regarder dans les yeux, positionné sur les genoux, ça ne doit pas être très confortable, mon lapin. Mais tant mieux car j'avais une idée en tête.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...