Je crois que j'abuse un peu trop du nouvel évent' dans l'unique but de jouer Albedo.
...
Mais j'ai été heureux de constater que je n'étais pas seul. J'ai vraiment un problème avec ce personnage (._.) . Pire qu'avec Xiao, Zhongli et Venti. Aled. Osekour. Puis voilà que maintenant je flash sur Kaeya alors qu'à la base, il était dans la osef-zone. Juste grâce à 2-3 fanarts bg et au style graphique du webtoon que j'ai reregardé... Juste comme ça (._.). Je découvre qu'il est sous-estimé de fou. Genre là je suis triste car je l'ai abandonné niveau 40 😂😂 Unh....aled.[Warning tirade de 44 km]
Ma passion de seconde zone de la Creuse Deux-Sèvres du Zimbabwe au Colorado provençal du Paul Ricard, c'est de me tagué, mes potes et moi sur tout ce qui bouge (en fait non parce que j'ai déjà fait les fruits "nan mais toi, t'es plutôt un ananas". Je suis un litchi si jamais vous vous posez la question). Et en ce moment, je commence à tagué mon copain sur Kaeya (posez pas de questions 😭) et ma meilleure amie sur Sucrose... Pour des raisons que certains d'entre vous connaissent depuis un bon moment mais la réalité est tout autre car les raisons sont encore plus nombreuses. La première est que :
- C'est pas moi qui est commencé (._.) pour ma défense. Je me base seulement sur ce que l'on m'a dit. Il s'est tagué tout seul... J'ai juste suivis.
- Deuxièmement, j'ai un peu la flemme de tout dire parce qu'en réalité, bah c'est fucking long en fait (dit celui qui va presque tout dire). Outre le fait de ce que j'avais dit quelques chapitres plutôt... Et j'ai une demi-soeur de 10 ans, merde. Ais-je besoin d'en dire plus ou... ? Oui, non ? Parce que ça peut être long en fait. Plus le temps passe et plus c'est pire.
C'est comme quand j'ai connu Banana Fish. Le nombre de points communs que j'avais avec Ash, c'était flippant (plus niveau vie et rapport avec Eiji que sa personnalité. Ça vous donne une idée de ma vie très joyeuse.. nan je vous rassure, j'ai tué personne. Me prenez pas pour un dangereux svp. Je suis un chaton. D'ailleurs anecdote : Kaeya devait appeler Albedo "chaton" car je vois en réalité Albedo comme un Ragdoll, une race de chat. Sauf que comme mon copain m'appelle comme ça... c'était gênant, alors j'ai changé. Et finalement c'est mieux lapinou, non ?).Des fois, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Sauf que là... Ça n'a jamais été aussi GROS. MiHoYo, où sont vos caméras chez moi ? I need to know. Même mon avatar qui me représente en tant qu'artiste est vêtu : d'une veste longue blanche (pour faire blouse car c'est ma marque de fabrique de me faire passer pour un scientifique qui bosse dans un ptn de labo LOL) à trais noir, manches courtes, avec une chemise foncée, un fucking short gris et des ptn de bottes noirs !!! Parce que irl, c'est ce que je porte le plus (pas les même coloris mais voilà). Le bordel, je l'ai redesigné en septembre. Je... Je hurle.
Mais c'est pas tout. Vous voulez que je continue pour ceux qui savent pas ou... ? Nan parce qu'à ce stade, autant changé de nom, hein. Heureusement que je ne suis pas ✨blond cendré✨, manquerait plus que ça.
Mais le coup de la meilleure amie en biochimie qui a le même âge mais plus jeune de quelques mois avec des ptn de lunettes rondes (si tu passes par là, hello 😭) ... J'aurais jamais fait le rapprochement si elle ne m'avait pas envoyé un truc "tag yourself" de Genshin sans connaître les personnages et... Et que la description de Sucrose lui correspondait. J'y peux rien.Vous voulez que je vous raconte dans quel monde mon copain s'est tagué sur Kaeya ? (Oui !) Ok. C'est très simple :
- 1 : Il le main et un jour, il m'a dit "J'ai des points communs avec lui, tien" (pour une raison inconnue, j'étais pas rassuré)
- 2 : Il m'arrive de montrer ce que j'écris et un jour, j'avais fait un screen d'une discussion entre Albedo et Kaeya ainsi qu'un screen de vos commentaires (parce que vous me faites ptn de rire des fois, merci !) Et il m'a dit "En fait je suis Kaeya et t'es Albedo" ..il m'a pas dit pourquoi. C'était frustrant (._.)
- J'ai envie de rajouter que son animal préféré c'est le loup... Oui je dis ça pour le coup du grand méchant l-... Vous l'avez compris.
- Et sa couleur préférée, c'est le bleu foncé, merde !
(Doudou si tu passes par là, désolé de parler de toi, mais tu l'as cherché aussi).
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfic[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...