Chapitre 36 : Soutien amical

2K 124 658
                                    

Here we go !

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai changé de couverture ! Disons que je ne voulais pas que vous associer un fanart qui ne m'appartennait pas à la fanfic. Du coup, j'ai fais la mienne comme je l'ai fait pour d'autres. J'en ferais certainement une pour La Nouvelle Bande à Benny aussi 🤔

 J'en ferais certainement une pour La Nouvelle Bande à Benny aussi 🤔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et en parlant de la bande à Benny, je viens de remarquer un truc et... Diluc est dedans, avec un rôle important (._.), il est aussi dans Plaisir Corrompu avec un rôle plus ou moins important (même s'il est rarement là finalement) et le truc c'est que, et bien il sera également dans la prochaine fic (°-° )
Mmmh... Techniquement je peux dire la même avec Venti même si dans La Bande à Benny c'est un caméo le machin, comme Mona.
Mais comme je disais, les fics sont liées, donc quelques part, c'est normal. Mais le fait que Diluc est un rôle important dans chacune, ça me fait profondément rire 😭

________________

Cette question que venait de poser le capitaine de la cavalerie, durant ce moment de retrouvailles, sous les yeux inquiet de ce dernier et interrogateurs du barde, fit que l'alchimiste se tue. Il réfléchissait à ce qu'il devait dire, se remémorant tout depuis le début de l'expérience. Depuis quand tout cela avait mal tourné ? Devait-il leur parler de Timaeus maintenant ? Est-ce qu'il en était capable ? Durant un moment si paisible, il ne voulait ruiné l'ambiance de la sorte. Venti voulait savoir pourquoi il avait pensé que Klee était morte juste avec l'état du Dodoco. C'est vrai que c'était une conclusion hâtive qui ne lui ressemblait pas et cela pouvait mener à l'interrogation. Il regarda la peluche abîmé, ne donnant pour réponse qu'un long silence aux deux amis qui se posaient encore plus de questions sur son état. Mais Albedo voulait tout de même faire l'effort de dire quelques mots, sans trop se forcer car il sentait au fond qu'il n'allait pas y arriver au risque de ressentir une immense colère comme il n'en avait jamais eu. Alors il inspira en fermant les yeux, tentant de garder son calme habituel, ne voulant les inquiéter nullement plus que ça. Puis se mit à parler.

«Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai paniqué. Merci de m'avoir dit qu'elle allait bien. Décidément, rester seul en ce moment n'est pas la meilleure des solutions.

Venti tapota l'épaule de Kaeya qui se retourna pour le regarder, voyant le barde lui faire un signe de négation de la tête. Il avait compris que c'était un mensonge assez facilement puisque l'alchimiste avait parlé sans regarder l'un d'eux dans les yeux, tristement. Et Kaeya fut du même avis que Venti, se retournant à nouveau face à Albedo et lui caressant la tête pour le rassurer.

- Tu nous diras tout ça plus tard, lui dit-il en souriant, lui faisant comprendre qu'il mentait très mal malgré le fait qu'il l'aurait cru si Venti n'avait pas intervenu car quelque part, il gardait une certaine naïveté. Je te suggère d'aller dîner en ville, il se fait tard. Une petite fête, ça te dit ? J'ai envie de te voir t'amuser.
- Oh oui une fête ! s'exclama Venti. Mais, comment va t-on organiser ça à une heure pareil ?
- Ne t'en fais pas pour l'organisation, j'ai plus d'un tour dans mon sac. fit le capitaine en souriant.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant