Oi Oi oi
La fin est passée mais pas la totale fin fin fin.Beaucoup de choses se sont passées entre temps dit donc ! Déjà :
- j'ai eu Ayato et Venti *-* Ptn depuis le temps que je voulais Venti Ptn 😭 Je l'ai eu à mon dernier vœu de la dernière journée. Cette chance. Ma vie a changé tellement il est utile.
- Vous vous souvenez du chapitre 29 ou 30 ? J'ai fais un dessin là-dessus y'a un petit moment 👀 le moment où Albedo est sur le bureau.Mais en couleur 🙄
- Je suis en train de faire la page de couverture de la prochaine fic car j'ai fini d'écrire le script. La page de couverture n'a tellement rien à voir avec celle de Plaisir Corrumpu que ça me tue xDSinon pour parler de Ayato vu qu'il est nouveau, euh... Il est beaucoup trop chou (. _.) Il a une ptn de tête de bottom, je ne peux pas retirer ça de ma tête. Quel chance il a Thomas (°-° )
Bon je vais vous laisser à votre lecture, depuis le temps que vous attendez 😭
______________
Un rire échappa de la bouche de Kaeya sous le regard incompris d'Albedo. Voir qu'il avait donner ce titre qu'il avait souvent dit, à cette expérience dont il était l'un des premiers cobaye était amusant.
Cependant, il ne dit rien et préféra se concentrer sur la vue que son chaton lui offrait. En regardant les finissions de la lingerie au air de harnais, il pu voir à quel point Albedo s'était appliqué dans la conception de cette dernière. Ce qui voulait dire qu'il portait sûrement une délicate intention à ce que Kaeya devait regarder. Et ce dernier n'eu envie que d'une chose : retirer le reste des vêtements de l'alchimiste pour pouvoir encore plus le contempler. Et il ne s'y priva pas, commençant par retirer cette longue veste blanche avant de la poser sur le côté du canapé avec la chemise qui l'accompagnait.
L'une de ses mains caressait une cuisse à travers le tissue du short qu'il ne tarda pas à essayer de retirer. Puis en levant la tête pour regarder à nouveau le visage de l'alchimiste, il pu voir que ce dernier rougissait en ayant le regard déviant. Albedo était gêné ? Même après tant d'exibition au fil de cette expérience ? Kaeya ne pu s'empêcher de penser que cela le rendait encore plus adorable. Alors il s'empressa de lui retirer le short après que l'alchimiste s'était légèrement penché en arrière, ses mains s'appuyant sur les genoux du capitaine de la cavalerie.Une fois tout cela fait, Kaeya pu avoir une vue intéressante : Albedo était en arrière sur les cuisses du capitaine de la cavalerie seulement recouverte d'une serviette qui n'allait pas tardé à retirer, et ses jambes étaient écartées montrant un détail intriguant. Au-delà de la lingerie et du harnais qui épousaient parfaitement la forme de ce corps, l'entre-jambe n'était aucunement pourvu de protection mais plutôt entouré de lanière et de soie. Seul les testicule étaient enveloppées dans une poche en dentelles qui permettaient de connecter un peu plus les bas avec le harnais. Et tout cela était une vue qui ravivait Kaeya au plus haut point qui ne pu s'empêcher de caresser le membre de son chaton.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...