Bon et ben, nous voilà en 2022. Je n'ai absolument rien à dire à propos de ça hormis : Bonne année ! 2021 c'était cool et vous êtes encore là pour ceux qui me suivent depuis le début. On a fait un sacré chemin tout de même xD
Et en tant que joueur de Genshin aussi ! Tant de choses sont arrivés à nos voyageurs xD Et nous avons encore une bonne trotte à faire. Techniquement, nous ne sommes qu'au début du jeu.Je me souviens du temps où je répondais à chaque message avec attention. Et bien là, depuis une dixaine de chapitres, j'ai un peu de mal tellement ça regorge mais c'est encore pire depuis la quête d'Albedo. Y'a tellement de nouveaux lecteurs. 30-40 commentaires par jours minimum, c'est un peu long à répondre. Mais l'autre jours j'ai compté et c'était pas 40 mais 80 en 24h. Bon... Ça me rend triste de pas répondre à tout le monde mais je fais mon possible parce que sinon plus de vie 😭
Sinon Enkanomiya c'est joliiie. Ça me tue de me dire que c'est sous terre... Comme Khaenria'h. En plus c'est encore un endroit avec un lourd passé. Décidément plus ça avance et plus je me pose de questions sur les archons et cette guerre.
Shenhe est adorable. Dans son p'tit monde mais j'adore son histoire. Je pullerais pas pour elle car j'ai trop de cryo et je viens d'avoir Itto, Gorou et Albedo donc, calmos. Disons que je vais plus tenter la lance de jade pour mon Xiao. Même si je doute de pouvoir l'avoir vu à quel point j'ai jamais pull la bannière d'arme 😭 Alala c'est si dure d'être f2p.Bon, je vais vous laisser cette suite de fanfic assez particulière qu'est Plaisir Corrumpu qui plane plus dans Gayshin Impact que Genshin. Sommes-nous d'accord ?
Et bien, bonne lecture !
___________________
«La source de vie cachée. dit Dainsleif en regardant une page du livre qu'il avait dans les mains.
Albedo, mal en point, remarqua qu'il s'agissait du livre de son maître et ce que venait de dire Dainsleif était ce qu'il avait tenté de décodé il y a ça quelques temps, juste avant que sa métamorphose ne devienne incontrôlable. D'ailleurs, rester conscient lui demandait une force colossale. En réalité, sa vision était distordue, c'était à peine s'il s'entendait lui-même lorsqu'il parlait. À tout moment, il avait l'impression qu'il perdrait totalement le contrôle. Mais pour une certaine raison plutôt évidente qu'il ne tarda pas à comprendre, il réussissait à confronter tout cela. Kaeya était là et son intérêt était tout particulièrement porté sur lui. L'amour était sûrement ce qui l'aidait à tenir. Albedo pensait que cela n'avait rien à voir avec un quelconque pouvoir mais que cela avait plus l'effet d'un placebo. Il pensait à cela pour une raison : ce n'était pas la première fois que cela arrivait.
La première fois, c'était suite aux événements avec Timaeus. Après avoir appris la pseudo-mort de sa sœur Klee, il venait de perdre le contrôle pour la première fois, ne se souvenant de rien et retrouvant peu à peu sa conscience lorsque Kaeya le retrouva aux côtés du barde.Avant de laisser poursuivre Dainsleif, Albedo senti que les bandages à son épaule s'imbibaient trop vite de son sang. Il fallait alors les changés. Heureusement, grâce à son alchimie et au peu de force qu'il lui restait, il avait dessiné le minimum pour avoir tout le nécessaire au préalable en le réalisant grâce à l'alchimie. Qu'est-ce qu'il ferait sans sa science ?
Alors il appela Kaeya pour obtenir de l'aide et demanda à Dainsleif de continuer.- Cela m'étonne que vous n'ayez pas compris lors de vos recherches ce que cela voulait dire. fit le blond.
- C'est compliqué... répondit Albedo qui fut remit dans le contexte qui n'avait pas aidé à la compréhension.
- "La source de la vie" peut faire penser à l'eau mais je suppose que vous avez déjà essayé. Et si cela était en fait du sang ?
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...