Chapitre 26 : L'éclosion

4K 158 566
                                    

Plaisir Corrompu à atteint les 11k de lectures ._. J'avais jamais fais autant. Vous êtes des malades (°-° )

J'ai pitié des bruto' et du bruto' étrange (._.) Et on en parle du bruto' suicidaire ou celui qui se fait harceler 2min ? (°-° ) Nan parce que ..j'ai de la peine.

Ella : Il faut les aider !

Aether/Lumine *a tué.e une 100aines de bruto' depuis le début du jeu* : ...oké.

Sinon je suis triste. Les lignes de front c'est fini. Je pourrais plus tester Albedo. Sadness.

Ce matin (le matin du moment où j'écris ça car j'écris pas un chapitre en une journée xD), j'ai pris un bout de sapin d'une branche d'un sapin (oui logique) qui squat un peu le balcon, et je l'ai analysé pendant 30min ._.
Pendant 30min, j'étais comme un con en train de regarder le spécimen en détail, de le sentir (les sapins, ça sent très bon quand même). J'étais fasciné par la complexité de sa nature. C'est magnifique. Du coup, j'ai tenté de le reproduire (°-° ) Enfin, de le dessiner.
Bon je raconte ça comme-ci c'était un truc de fou, mais pas du tout. Je trouvais ça juste drôle de vous confier ce qui se passe dans la tête d'un artiste xD S'intéresser à des petites choses quotidiennes dont la plupart des gens ne font pas forcément attention.
Et dessiner ce qu'on voit, c'est tenter de le comprendre aussi ! Derrière chaque croquis sur l'anatomie se cache plus que l'apprentissage de la silhouette. Connaître la direction et la structure musculaire est tout aussi importante !
C'est comprendre ce que l'on dessine. Et la lumière qui fait toute la différence, comme la texture. C'est deux choses difficiles à transmettre. Les objets brillant ou avec une surface qui renvoie la lumière, c'est vraiment pas évident. Tout comme la transparence et la réfraction de la lumière dessus. L'opposé total du velours qui lui, absorbe absolument tout et est très dense.

Bon ok je vous laisse. Sinon je vais partir dans mes délires... Une fois j'ai parlé de nature morte à une amie et j'ai fini par lui parlé de la liberté, de la vie et puis de philosophie.
Y'a Gérôme, le tonton raciste aux repas de famille, puis t'as moi, le cousin éloigné pseudo prof qui va te parler d'astronomie et d'alien mais qui va dire "je suis rationnel". Oui.

...bon go écrire de la ✨ pénétration✨ avec raffinement, amour et sans bite de feu mais bite de glace.
(Si mon père était à côté de moi, il me dirait "Al, ta gueule").

Nan attendez là j'ai vraiment envie de vous raconter un truc drôle (et honteux) 😭 
C'était la première année où je commençais les réseaux sociaux (j'ai commencé les réseaux sociaux en fin 2016 pour des raisons scolaire, c'était en début 2017). Je venais de découvrir l'onglet "enregistrer" sur Facebook. J'étais content car il m'arrivait souvent de tomber sur des trucs intéressants que je ne pouvais pas télécharger. Sauf que ce que je ne savais pas, c'était que lorsque tu enregistres sur Facebook, tout tes Amis sont au courant, ils le voient. Vous voulez savoir ce que j'avais enregistré en premier ? Bien sûr que vous voulez savoir, sinon vous ne serez pas là à lire ma merde 😭

J'avais enregistré *roulement de tambour* :
Un gif, un fanmade de Yuri et Viktor (De Yuri On Ice) en train de baisé (._.)

Donc techniquement ça voulait dire que mes amis, mes camarades de classe, mon père, ma grand-mère, mes profs, mes clients, des connaissances... Avaient vu ça de ma part.
La honte quand je l'ai compris. Le retour en cours était difficile.
"Al, on a compris que t'étais gay" ...merci Papa de m'avoir fait comprendre ainsi que l'onglet "enregistrer" n'était pas privé. L'ironie ? Il ne le savait pas lui-même.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant