Chapitre 34 : Débuts de recherches

1.8K 119 535
                                    

Je suis en train de manger Inazuma ._. Les mobs samouraï, je les adore, ils ont une certaine classe que j'apprécie fortement.

Sinon... Les gens, je suis parti deux semaines, je reviens, on a dépassé les 30k là 😭 On était à 20 y'a pas longtemps, wow. Je ne sais même pas quoi dire. Ça me touche.

Oh ! J'ai dessiné un de mes ocs Genshin, et comme je suis plutôt fier (j'ai mis 10h sur tel comme dab), je vous le montre avant de commencer le chapitre pour vous mettre des étoiles dans les yeux :

Oh ! J'ai dessiné un de mes ocs Genshin, et comme je suis plutôt fier (j'ai mis 10h sur tel comme dab), je vous le montre avant de commencer le chapitre pour vous mettre des étoiles dans les yeux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré les semaines qui ont passé, je n'ai pas grand chose à vous dire. J'avais eu une anecdote l'autre jour, mais je l'ai oublié ;-;

Et c'est avec rien à raconter que je vais continuer de vous conter l'histoire 😊

________________

Le capitaine de la cavalerie s'approchait du Cadeau de l'Ange. C'était la première fois qu'il y allait sans l'intention de toucher à du vin. Son inquiétude pour son lapin était à un tel point que même s'il avait du travail, le savoir en sécurité passait en priorité. Alors, en arrivant, avant même de passer la porte, il s'adressa à Patton qui était éternellement devant l'entrée, cette fois-ci en train d'attirer les clients car il y avait une promotion, non pas sur le vin mais d'autres produits.
En voyant le capitaine arriver, il le salua.

«Bonjour, M.Kaeya ! Une petite soif ?
- Non, pas pour cette fois-ci. fit-il en souriant d'un air calme.
- Oh, comme c'est étonnant, haha ! C'est pour le travail du coup, je présume ?

Patton croisa les bras pour montrer qu'il était sûr de lui.

- Non plus. Je m'inquiète pour un proche qui n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours. Enfin, c'est une habitude chez lui mais mon instinct me dit que cette fois-ci, c'est différent.

Patton fronça légèrement les sourcils d'inquiétude.

- Mmh, je vois. Vous êtes là pour des renseignements ? Dîtes-moi toujours qui vous cherchez, je l'ai peut-être vu. Sait-on jamais.
- Un blond cendré de cette taille environ, répondit Kaeya en mettant sa main à plat, paume vers le sol au niveau de son torse, souvent vêtu d'une longue veste blanche.
- Oh je vois, vous parlez de l'alchimiste ? Et bien, je ne l'ai pas vu depuis l'incident à la taverne pour tout vous dire. Après tout, je quitte rarement ce lieu. J'espère que vous le retrouverez, je me doute que ça ne doit pas être facile avec tout ça sur les épaules.

Il se gratta la tête.

- Charles est de service en ce moment et Cyrus de la Guilde est à l'intérieur. Ils savent peut-être quelques choses. Navré de ne pas pouvoir vous aider plus que ça.
- C'est bien assez, ne vous en faites pas. fit Kaeya en entrant dans la taverne.

À l'intérieur, comme c'était en pleine journée, l'ambiance était plutôt calme. Il n'y avait pas tant de monde que ça et au bar, seul une personne y était assise. Et Kaeya reconnu cette personne, alors il s'en alla s'installer à ses côtés. Et même s'il n'était pas venu pour boire, par respect, il commanda un verre de vin dent-de-lion à Charles qui s'exécuta. D'ailleurs, Kaeya aurait préféré que ça soit Diluc en service mais ce dernier ne tenait la taverne que deux fois dans la semaine et plutôt le soir et ce n'était absolument pas son jour. Ce qui fit soupirer Kaeya en s'imaginant aller le chercher au Domaine.
La personne qui buvait également tourna l'œil et s'aperçut de la présence familière venu lui tenir compagnie. Ce qui l'a fit sourire.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant