(dessin à l'arrache de moi)
Intro
Comme j'ai très envie d'attaquer les chapitres bonus, j'attaque cette phase. Très peu de gens ont posés des questions donc je me permettrais d'étaler des choses qui me viendront sur le moment.
Je vais commencer par la FAQ composée de 3 questions et ensuite je m'étalerais sur des scènes retirées ainsi que parler des changements par rapport au script original.
Commençons !._._.
🍑 Comment t'es venu l'idée d'écrire cette histoire ?
C'était très con. Je venais de finir d'écrire la fic avec Bennett et à ce moment là, ça faisait déjà un moment que j'avais pour idée de faire une fic sur Albedo. Je savais juste pas quel sujet traiter.
Et en regardant des fanarts (pour le peu qu'il y en avait de lui à ce moment là (décembre 2020)) , niveau ship, il n'y avait que du Albether. Et en plus, avec Albedo top.J'aimais pas.
Ça me saoulais xDMais sur le moment, j'avais la flemme de faire des fanarts Kaebedo parce que j'avais peur des réactions. Niveau contexte, il faut savoir qu'à ce moment là, dans la commu, mes ships étaient très peu connu. Donc, dès que je les disais, je me faisais tacler 😭
Et là m'étais venu l'idée de piéger les gens en commençant ma fanfic avec du Albether et sans dire directement qui était top et bottom tout en ne mettant aucun indice dans le résumé (not sorry pour les victimes parce qu'il n'y pas écrit non plus que ça serait du Albether xD) Albedo bottom c'était inexistant en 2020 début 2021 xD perle rare. Mais moi, je restais persuadé que ça collait parfaitement. Donc, j'ai eu l'idée de ce "piège". (Et encore aujourd'hui, je rigole quand je vois des commentaires parler de Aether bottom avant le lemon du chapitre 2 😂 je suis cruel).Ça, c'était mon premier but : montrer aux gens que Albedo bottom, c'est le bien et que le Kaebedo est une perfection✨.
Maintenant, comment mettre tout ça en œuvre ? Évidemment l'idée d'utiliser les expériences et le dessin me paraissait comme évident et même peu original. Mais y'avait peu de fic d'Albedo encore donc... Voilà. Sachant que je refusais d'en lire pour ne pas être influencé.
Et le truc tout con qui m'a motivé, c'est la qualité des lemon jusqu'à lors inconnu pour moi ainsi que la sensibilisation.
Que ce soit dans pas mal de yaoi ou de fanfiction, le sexe est parfois abordé de manière surréaliste et... C'est souvent plat et rapide (surtout niveau fanfiction!). Et je me suis souvenu de la dernière fanfic lemon que j'avais lu ou le lemon avait été résumé ainsi :"Vous savez ce qu'ils vont faire alors passons au lendemain."
Mon cœur alors meurtri voulu rendre hommage au sexe de manière plus profond, détaillé en brisant les tabous et en expliquant tout ce qu'il y avait autour de ça, que ce soit les relations, les significations et surtout la psychologie ! Et également, en prenant surtout conscience de la tranche d'âge consommatrice de fanfic lemon (assez jeune donc).
Donc je me suis renseigné sur pas mal de sujets et approfondie quelques connaissances pour donner pleins de profondeur sur un sujet omniprésent dans la société et pourtant très peu étudié. Et sachez qu'il y a encore énormément de choses à savoir.Et également l'autre point important était de briser un truc qui m'énerve ouvertement dans la plupart des œuvres en général : les rapports non-consentis montrer comme étant un super moment à passer.
Non
Ce n'est pas un jolie moment à passer. En réalité, j'avais beaucoup hésiter à parler de ça dans une fanfiction mais je voulais briser les tabous et je jugeais ça suffisamment important pour en parler. Comme mon but était de raconter un état psychologique à travers une expérience sexuelle, pourquoi ne pas y aller en détail histoire de bien dégoûter le lecteur, de le choquer en parlant d'une réalité tabou et détruite par la culture du viol montrer comme étant un fantasme dans la plupart des œuvres.
Ça ne devrait pas être un fantasme, hélas. Sorry Albedo.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...