Wow !
50e chapitres déjà ~ quel cap, faut fêter ça :D Je vais donc tenter de vous récompenser d'avoir été jusque là. Peut-être. Je ne voudrais pas ruiner le scénario non plus (°-° ) ou pas jsp...
Je sais que les avis sont totalement différent. D'autres sont super content et hyper tandis que d'autres sont déçu par le manque de lemon depuis plusieurs chapitres. Je conçois, depuis 20 chapitres, ça tourne au vinaigre. J'ignorais que ça allait être aussi long mais que voulez-vous, j'aime détailler pour que vous vous immerger le plus possible dans l'histoire car c'est une histoire avant tout. Rappelez-vous de l'intro du premier chapitre ☝🏻 J'avais dit que je m'engageais dans une histoire qui ne sera pas un lemon sans queue ni tête. Et dans le résumé, il est dit que Albedo allait perdre le contrôle de la situation. À votre avis, à partir de quel moment l'a t-il perdu ?
Après si vous voulez savoir pourquoi y'a moins de lemon hors besoin scénaristique et ben... C'est très simple : À cause de Timaeus et le lapinou est en couple (et aussi que mes lemon sont dure à écrire du coup techniquement, ça me fait une pause car actuellement, c'est plus facile, d'où la rapidité de sorti des chapitres. Sans parler de mon humeur assez naze depuis quelques semaines. Ça joue aussi.). Forcément, ça complique les choses (°-° ) Sans ça, il serait sûrement parti s'amuser à Inazuma. Alala... Thomas en aurait vu des couleurs au salon de thé 😌 Pauvre Taroumaru ._. Il se serait confié à Gorou sur ses cauchemars auditif (°-° )
Poualala, qu'est-ce que je raconte encore comme bêtise moi ._. ? (Je vous ai peut-être malencontreusement hypé.es pour un truc qui n'arrivera jamais. Vous m'en voyez navré).
Par contre j'ai un sujet chiant à aborder que j'oublie à CHAQUE ptn d'intro donc je vais le faire ici...
Au début de l'histoire, je faisais un peu de prévention et il est vrai que c'était seulement la fois avec Diluc (la première fois) qu'il y avait eu cette histoire de capote. Et je n'ai jamais recommencé. Je le dis car je sais que ça gêne certains (enfin je pense). Mais un yaoi, un lemon, un BL importe... La plupart du temps c'est des trucs fantasmés pas réalistes x')Rien que le délire de Kaeya qui vient deux fois même plus en quelques temps, c'est pas possible. L'appareil génital masculin n'est pas fait pour ça faut attendre un peu avant de recommencer (contrairement à son opposé), bien qu'il est des exceptions bien sûr.
Il est vrai que pour certaines choses, j'avais peut-être l'air d'un prof mais n'oubliez pas que vous lisez une fanfic à la base. Si vraiment j'avais voulu faire un truc de prévention de A à Z, j'aurais écrit une histoire inventée, pas une fanfic. Je me suis servi de la fanfic pour partager certaines choses et raconter autre chose qu'un simple lemon (j'arrive pas en fait 😭).En réalité, je fais tout pour que ça soit plus simple à lire, que ça réveil des fantasmes mais si vraiment je vous parlais d'une relation gay réaliste bah ptn, ça n'aurait rien à voir x')
Bon déjà j'ai essayé de faire comprendre dans le chapitre avec Xiao qu'en réalité bottom et top (ou uke et seme, appelez ça comme vous voulez) ça existe pas xD ce n'est qu'une question de préférence. Irl, la plupart des mecs sont switch (sauf moi mdr, mais c'est pour ça que j'ai dis "la plupart"). Autre point, être bottom est assez compliqué irl. Déjà, c'est déconseillé de le faire aussi souvent (genre pas tout les jours). Parce que le fion c'est pas un vagin, si c'est trop dilaté et stimulé bah... Ça peu avoir du mal à regagner sa forme initiale. (C'est également aussi encore moins conseillé de le faire sans capote. La raison est un des arguments idiot d'homophobie. Comme-ci les couples hétéros ne pratiquaient pas la sodo, mdr).
Un autre point au sujet des bottom... Y'a une technique pour qu'une sodo se passe bien sans que ça devienne dégueux : jeûner pendant la journée (être ko durant les ébats qui rendent eux-mêmes KO, imaginer le truc).
D'ailleurs y'a un objet dont j'ai oublié le nom qui ressemble à une grosse seringue mais sans l'aiguille dont on peut se servir pour nettoyer l'intérieur.
Enfin bref ! Je vous épargne les détails parce que vous manger peut-être mais il y a énormément de choses à savoir sur ce genre de relation. Et vous imaginez bien que ça aurait été chiant si je prenais en compte tout de manière réaliste. Il y aurait rien de sexy xD
D'ailleurs beaucoup de gay n'aime pas les Yaoi/Bl justement parce que c'est pas réaliste. La plupart hausse les sourcils en se disant que ça se voit que c'est écrit par des femmes. (Ça créer aussi un problème plus pointilleux : celles qui veulent être des mecs pour avoir des relations gay. Pas juste une journée par curiosité mais premier degré. J'en ai déjà rencontré... Et c'est extrêmement dégradant pour les transgenres. L'inverse doit exister aussi mais je suis pas informé. Mais là, c'est une autre débat !).
Bon, j'ai envie de dire que c'est de la fiction avant tout ! On est là pour s'amuser, non 😭 ? Comme cette fanfic ! Donc, qu'il n'y ai pas de capote à chaque fois... Si certains trouvent ça sexy et sont déçu, tant pis x') Comme je le disais, c'est fictif donc, ça réveil les fantasmes. Et dans la plupart des fantasmes, les MST n'existent pas 😭 (incohérence n°1 de Plaisir Corrompu : je parle de ça, je fais de la prévention capote et après y'a plus rien).
Et pour les plus jeunes, n'ouvrez jamais un préservatif avec les dents. C'est aussi utile qu'un parapluie troué. Du moins, c'est un risque.
VOUS LISEZ
Plaisir corrompu (BL)
Fanfiction[terminé] Albedo est coincé dans ses recherches et réalise qu'il y a un sujet dont il ne connaît que le nom : le sexe. De par cette interrogation, il va se mettre à la recherche de partenaires pour en apprendre plus sur son corps ainsi que ses réact...