Chapitre 7 : Un début de repos difficile

4.7K 218 834
                                    

Décidément je suis motivé en ce moment 😭 ...la vérité étant que je ne sais pas quoi dessiner (si vous avez des idées, balancez) 🤔
Du coup je m'amuse à lire les cours de science d'une amie (oui ça m'amuse) et matant des vidéos dans le gens (je kiffe apprendre des trucs). Me rappellant avec douceur mon stage y'a pile un an avec ces chercheurs et ces scientifiques partant autour du monde à la recherche de fragments de météorites par exemple. (Très amusant à toucher aussi !)

Nan ce qu'il me manque le plus, ce sont les expériences en laboratoire (u_u) Qui n'aime pas faire des explosions ? C'est clichés mais si amusant.

Ptn je m'égard désolé 😭 Je peux plus faire ça à cause du covid. Heureusement que j'ai d'autres passions dans la vie comme le dessin et la BD. POUAH !

Je parle je parle mais en attendant, YAHOURT À UNE HISTOIRE À ÉCRIRE !
Honnêtement, qui lit les intro et les outros xDD ?? Est-ce intéressant ce que je raconte, je ne sais point cela, très cher.e.

_____________________

Fixant son oeil visible, Albedo tenta tant bien que mal de comprendre ces paroles. Sucer quoi ? Techniquement, il venait de lui lécher sa joue. Lui laissant de sa salive dessus comme pour marquer son territoire. Était-ce possible de sucer une joue ? Ou parlait-il plutôt d'un baisé ? Sucer une lèvre, la langue ? Cela lui paraissait assez étrange comme pratique. Le cou peut-être ? Mais n'était-ce pas un suçon ? Ce n'était pas clair. Albedo ne comprennait pas. Il cogita du mieux qu'il pouvait. Tentant de décoder l'ordre qui lui avait été donné. Dans le doute, demander était la meilleure solution.

«Kaeya, qu'entendez-vous par cela ?

D'un air déçu mais tout en gardant le sourire, le capitaine de la cavalerie de l'Ordre des Favonius se redressa, quittant la prise qu'il avait sur le visage pâle de son collègue.

- Je me disais bien qu'aucun d'eux ne vous auraient enseignés cela. Et bien, je le ferais.
- Je ne comprend pas...
- Je vous dirais tout ça dans deux jours, Albedo. Curieux comme vous êtes, je suis sûr que vous trouverez la réponse à vos questions avant notre prochaine rencontre.

Le scientifique ne répondit pas et se contenta d'un soupir. Faire des recherches en plus malgré la charge de travail qu'il avait à rattraper ? Kaeya était vraiment sans scrupules. Souriant sans cesse, comme-ci il aimait voir la souffrance chez les autres. Le pire dans tout ça, c'est qu'Albedo avait du mal à riposter tant la voix calme de son aîné sonnait comme une berceuse. Il se surpris à vouloir lui poser une question peu utile dans le seul but de l'entendre à nouveau.

- Vous partez maintenant ?
- Haha, bien sûr. Je ne vais pas m'éterniser dans votre bureau maintenant que vous êtes présent.
- Vous... Vous avez du travail j'imagine. dit-il en ayant hésité à continuer sa phrase.
- Oui mais je vais juste me contenter de flâner en cette belle matinée. Aller parler aux grands-mères du coin. Elles m'adorent vous savez ? Il m'arrive de recevoir des cadeaux de toute sorte de leurs parts. Comme c'est adorable. Je ne fais pourtant rien de plus que les écouter et répondre à leurs questions.
- Je vois. Et bien, à la prochaine dans ce cas.

Kaeya se rapprocha de la porte mais avant de l'ouvrir entièrement et de s'en aller, il s'arrêta.

- Nous sommes collègues, Albedo.
- En effet.
- Et vous êtes un homme très respectable.
- Si vous le dites.
- Mais notre relation nous éloigne, voyez-vous.

Albedo leva un sourcil d'incompréhension.

- Où voulez-vous en venir ?
- Je propose que dorénavant, nous nous tutoiyons. Bien que comme beaucoup de personnes, vous êtes assez haut dans mon estime, j'aimerais que nous soyons plus que de simple collègues. Disons... Des amis ?
- Si vous préférez. soupira l'alchimiste, imaginant la charge de temps et d'énergie qu'il devra consacrer à maintenir une telle relation.
- Je ne vouvoies pas grand monde alors, je jugeais utile de ne pas te mettre à l'écart. Tu es quelqu'un d'intéressant et je souhaite bien en apprendre plus sur toi à l'avenir.
- D'accord. Ça ne me dérange pas.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant