Chapitre 2 : La première fois

7.5K 353 1.3K
                                    

(fanart de @mizuamememe)

Aether était subjugué par la proposition de l'alchimiste, en plus de comprendre que Paimon avait été renvoyée pour cette raison. Il pouvait voir dans l'expression d'Albedo que ce dernier ne pensait pas en mal. Il est vrai que son ami pouvait être quelque peu étrange par moment et que Rosaria les avait mit en garde mais, parlait-elle réellement de ça ?

«C'est vrai que je vous ai dit la dernière fois, que vous pourriez m'appeler pour mon aide ou simplement avoir de la compagnie. Mais... Je ne m'attendais pas à ça. fit Aether se grattant la nuque nerveusement.
- Je ne veux vraiment pas vous forcer. Ce n'est pas si... Important que ça.

Il avait réfléchis pour ses derniers mots et le voyageur le remarqua.

- Ce qui me surprend, c'est que cela n'a pas vraiment de lien avec l'alchimie.
- Oh, vous vous trompez, tout peut avoir un lien avec l'alchimie. Cette science est aussi spirituelle. Tout ce qui peut être sujet à un quelconque changement, même infime soit-il, amène la curiosité chez un alchimiste.
- Je vois. Donc vous dites que c'est purement expérimental et professionnel.

Aether avait appuyer sur les mots "expérimental" et "professionnel".

- Bien sûr. Cela restera entre nous. dit Albedo en mettant sa main sur sa poitrine comme s'il s'agissait d'un pacte dans un engagement secret. Quoique, c'était un peu similaire.
- D'accord. Je veux bien vous aider dans ce cas car je vous fait confiance.
- Vous avez l'air méfiant, je me trompe ? demanda Albedo, affichant un regard un peu inquiet.
- Non non ! Au contraire, c'est juste que... Pour ce genre de chose, c'est mieux d'avoir confiance en la personne.
- D'accord. Commençons dans ce cas.

Le voyageur voyait vraiment qu'Albedo n'avait aucune expérience en la matière. Il était près à donner son corps à n'importe qui par simple expérience. Aether, pour le bien de son ami, était quelque peu rassurer que ce dernier lui ai demander à lui et non un parfait inconnu. 
Aether se rapprocha doucement sans vraiment le regarder dans les yeux et une fois en face, respira un bon coup. Quant à Albedo, il était impassible, droit comme un piquet. Il ne savait clairement pas quoi faire. Son but étant surtout d'analyser plus que de faire.

- Il y a quelque chose qui pourrait vous mettre à l'aise ? dit l'alchimiste qui avait remarqué que le voyageur n'était pas vraiment prêt.
- Eumh... Est-ce que ça vous dérangerait de fermer les yeux seulement un petit instant ?
- Si vous le désirez. répondit-il en fermant ses yeux.

Ne pas voir ce qui allait se passer était un peu ambetant mais si cela pouvait aider, il le ferait volontier. Il senti alors une main gantée lui passer sous sa chemise, au niveau de sa hanche et une autre sur son visage, le pousse lui caressant la joue. Il pouvait sentir la respiration du jeune homme très proche. Et l'instant suivant, ses lèvres étaient emprisonnés par les siennes. C'était doux. C'était chaud. Il sentait comme une vague de bien être qu'il ne serait décrire. La main au niveau de la hanche remonta légèrement pour caresser le dessous de ses côtes puis le dos pour enfin redescendre. Aether rapprocha le corps de l'alchimiste contre lui. Être aussi proche du corps d'un autre fit légèrement réagir Albedo qui ne fit qu'un "Uh !" de surprise. Il pouvait sentir le sourire d'Aether dans le baisé qui d'ailleurs, se termina. D'une voix suave, le voyageur prononça ses mots en retirant l'Œil Divin en guise de broche sur le haut de la chemise de son partenaire pour déboutonner cette dernière :

- Ouvrez la bouche, Albedo.

Toujours les yeux fermés, sans broncher, Albedo ouvra légèrement la bouche. Cette ordre, aussi simple soit-il, lui fit naître une sensation étrange dans le bas du ventre. Aether l'embrassa à nouveau, tendrement mais quelques choses de chaud et humide pénétra dans sa cavité buccale et lui dessina des courbes sur sa langue. L'alchimiste ne savait pas trop quoi faire alors, il ouvrit les yeux, très légèrement et croisa le regard du blond. Sans se détacher du baisé, Aether guida l'une de ses mains sur le torse exposé pour s'attarder sur les tétons rosés et les caressa en faisant des spirales avec ses doigts. Puis, il se retira du baisé pour prendre sa respiration et retira le gant de la main avec ses dents.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant