Ses mains glissèrent sur ma peau nue. Son épiderme, rêche, envoya un millier de frissons dans tout mon corps. Mon souffle se coupa et je ne luttai pas.
Ni contre l'instant.
Ni contre lui.
Ma main trouva la sienne et je l'invitai à suivre un autre chemin. Une autre envie.
Le bout de ses doigts trouva mes résilles. Son grognement dans mon dos.
— Qu'est-ce que ceci, meree raakh ? souffla mon Roi, d'une voix rauque et suave.
Le désir suintait de tous ses pores et ma lycan s'en gorgeait. Tout comme moi. Plus. Plus. Toujours plus.
— C'est pour moi ?
Son souffle chatouilla mes lobes et ses dents râpèrent cet endroit si sensible, entre mon épaule et mon cou. Ce tendon qui me fit gémir.
Et là, je le sentis. Si dur contre moi.
— Aaaah, meree raakh, tu me gâtes...
Je couinai, prostrée, dans l'incapacité de me souvenir. Et de comprendre ce que je faisais là, rouler en boule à l'extérieur de la villa, contre un mur, au-delà de la portée des caméras.
Je sentais la transpiration et du sang tachait mes vêtements. Souffle erratique, je n'osais bouger. Figée dans cet espace restreint, je luttai contre la panique qui fourmillait à l'intérieur et qui me dévorait.
J'ai oublié.
Mais quoi ?
Je tirai sur mon haut d'une main. Sang séché. Qui ne datait pas des dernières heures. Mon souffle s'extirpa de ma gorge, presque dans un râle.
La terreur me cisaillait. Elle m'étouffait et j'avais beau lutter, j'ignorais je le faisais contre quoi. Ou contre qui.
Je fermai les yeux. Très fort.
Sa main glissa dans mon sous-vêtement et lorsque son épiderme rencontra ma féminité, je rejetai la tête en arrière, sur son épaule.
Chaude et prête. Je n'attendais que lui. Je ne voulais que lui.
Un besoin viscéral, incontrôlable. Qui me ramenait à lui. Qui me liait à mon Roi. Pour le meilleur comme pour le pire. Et je n'y pouvais rien.
Tout ça... tout ça, c'était plus fort que nous deux.
Parfois ça me transcendait, parfois ça me terrassait. Soit l'un, soit l'autre.
Ses doigts glissèrent en moi et je gémis. N'importe qui pourrait m'entendre. N'importe qui pourrait nous voir.
Il attrapa ma mâchoire entre ses dents. Et bougea les phalanges.
Je me recroquevillai et posai mon front contre mes genoux. Le vide. Un néant infini. Et ces images de Lothar et moi.
Un rêve ? Un fantasme ?
Mon imagination ?
Je couinai, sans pouvoir réfréner le son, l'empêcher.
Mes absences me tuaient. Elles me lacéraient de l'intérieur. Des heures entières effacées de ma mémoire, comme un trou noir.
Mon esprit, l'ennemi.
Non. Non. Il y avait forcément une explication. Forcément.
Une décharge de douleur me fit desserrer les doigts de ma main gauche. Un objet au creux de ma paume.
VOUS LISEZ
WHISPERS T2 The Whisper of my shadow [Terminée]
Hombres Lobo- THE WHISPER OF MY SHADOW - Dans son ombre, le danger. Depuis le retour de l'Enchanteur, Lothar se retrouve contraint de voyager à travers l'Australie pour calmer les inquiétudes de Merlin. Mais pendant ce temps, les Terras n'attendent pas et des...