! IMPORTANT !

1.3K 147 17
                                    


- WHISPERS -

Ce tome est la suite de The whisper of my soul et prend place des années après ce dernier. Tous les événements relatés dans Our Anchor T1 et T2 se passent avant The whisper of my shadow. Vous n'êtes cependant pas obligé d'avoir lu Our Anchor pour appréhender ce tome, mais de nombreux spoilers jalonneront alors votre lecture ! 

Dans ce tome ainsi que dans les suivants, nous reprendront la légende Arthurienne à notre sauce et ça ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Restez toujours courtois dans vos commentaires, s'il vous plaît :)

Une partie de ce tome se déroulera aux Etats-Unis et pour celleux qui suivent la chronologie des tomes DSDA USA, nous nous plaçons largement après le tome 10 en cours. Néanmoins, pas d'inquiétude, si vous avez lu le tome 9 Out of Control, tout se passera bien, sinon, vous risquez de vous spoiler, mais rien de trop grave ici. Nous allons surtout nous intéresser aux personnages dudit tome 9... Rappelez-vous que vous pouvez lire Whispers sans avoir lu DSDA USA :) 

J'espère que vous avez pris le temps de relire le tome 1 et que vous vous rappelez au moins d'Evekelis/Cartaphilus...


En espérant que Lothar et son ombre sauront vous charmer...


[Décembre 2020]

WHISPERS T2 The Whisper of my shadow [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant