16. Lothar

881 170 37
                                    

Ma déception fut un peu amère quand nous arrivâmes au Deity sans personne pour nous accueillir. Et par personne, j'entendais, mes personnes. Ne leur avais-je pas demandé d'être là à mon retour ? Pourquoi Ashelia ne m'attendait pas nue dans mon lit ? Là était la question et ma frustration ne cessa d'augmenter tout comme un poids sur ma poitrine. Mon stress qui revenait à peine je mettais un pied au Deity. Charmant.

Si le reste de la meute de Seddik avait été pris en charge dès l'aéroport par les hommes de Gann pour leur montrer là où ils allaient vivre, l'Alpha et la Dominante de la meute, ainsi que Niji et Nahid furent embarqués avec Tamsyn et moi directement au Deity pour une présentation officielle.

Rivqa ne cessa de tirer sur les mains de Seddik qui tentait de la rassurer. La voiture s'était garée du côté de l'entrée surveillée et nous passâmes le barrage des Gardes très rapidement. Rivqa se figea quand elle posa un pied sur les premières pierres du Deity qu'elle toucha. Seddik se pressa contre son dos, son nez contre sa joue. Il lui murmura quelque chose en hébreu et elle hocha la tête.

— Arzhel nous attends, ainsi que l'Empereur, soufflai-je.

Je me plaçai à côté du couple et observai l'air calme et tendre de Seddik. Voyait-il ce que Rivqa avait subi ? Voyait-il les derniers moments qu'elle avait passés ici ?

— Suivez-moi, ordonnai-je.

Je menai la danse et fus rejoins par Tamsyn. Rivqa restait contre le flanc de Seddik et il la mena ainsi vers la salle du trône. Lui observait son environnement avec curiosité. Après plusieurs tournants, nous arrivâmes enfin devant les lourdes portes qui cachaient mon Empereur. Si Aslander connaissait Rivqa, sans avoir vraiment eu le temps de nouer autant que nous, Arzhel lui avait été très proche de Rivqa. J'étais presque sûr qu'il lui avait avoué certains secrets, tout comme il l'avait fait avec Nokomis.

Je ne pourrais le juger. Rivqa avait été une confidente pour moi pendant un temps. Elle savait pour Ashelia. Mes sentiments pour elle et ce qu'elle représentait pour moi.

Et aussi pourquoi nous ne pouvions nous abandonner à tout ça.

— Lo... Lothar, m'appela soudain Rivqa.

Elle tendit sa main pour me repérer et j'agrippai ses doigts. Elle se pressa contre mes jointures et déglutit. Nous entendîmes tous les battements de son cœur qui s'accélérèrent.

— Il ne t'arrivera rien, Riv, murmurai-je contre sa tempe.

Seddik se pressa contre elle et cela parut détendre assez Rivqa pour qu'elle hoche la tête.

— Nous sommes tous ici pour te soutenir, Hobi, murmura l'Alpha.

— J'ai une question, souffla Rivqa.

— Dis-moi.

Elle pivota son visage comme pour évaluer ce qu'il y avait autour d'elle et frotta son pied par terre pour plus d'efficacité. Elle fit la moue.

— Plus tard, finit-elle par dire. Allons-y, je suis prête.

Les soldats ouvrirent les grandes portes de la salle du trône à mon signal et nous y pénétrâmes. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mondes, mais plusieurs Earhjas se pressaient contre l'entrée sud, la petite porte, dont Ashika et Ansara au premier rang. Je reconnus des membres de la Garde qui étaient aussi là depuis assez longtemps pour avoir connu Rivqa.

Si Aslander se leva, la bouche grande ouverte, ce fut Arzhel qui sembla le plus secoué. Je le voyais rarement laisser ses émotions prendre le dessus sur tout ce qu'il se passait autour de lui. Il devait être concentré tout le temps et prendre des décisions qui impliquaient des vies. Il était toujours à cent pour cent dans son travail et dans son rôle.

WHISPERS T2 The Whisper of my shadow [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant