— Je n'en veux pas, crachai-je.
Ma lycan, à l'intérieur, était une boule de colère et de rancœur. Selkie gronda, mais ça ne me fit rien.
— S'il faut que je t'ouvre moi-même le bec pour te nourrir, je le ferais, meree raakh.
Je montrais les dents à Lothar et cela sembla grandement l'amuser. Sa présence et Rivqa nous avaient tirés d'affaire, Ras et moi.
Nous vivions.
— Essaye donc, lâchai-je, plus téméraire qu'ordinaire.
Lothar se décolla du chambranle de la porte et Selkie choisit ce moment pour filer. Nos petits jeux, à Lothar et moi, n'amusaient plus que nous depuis des siècles. En même temps. Je le regardai venir, attraper ma cheville et me tirer sur le bord du matelas.
— Je suis suffisamment en colère contre toi, meree raakh, alors ne pousse pas ta chance.
— Sinon quoi ?
Un sourire lascif. Sur les coudes, je l'observai se pencher, sa chemise s'étirer sous le jeu de ses muscles et le prédateur se déployer sous ce corps mortel.
— Tu veux vraiment le savoir ?
Il agrippa mes cheveux, tira dessus et son corps cloua le mien au matelas. Je sentis son sexe, poussé derrière l'étoffe de son pantalon. Je sentis son souffle chaud dans mon cou.
Et son emprise. Partout. Comme une marque au fer rouge.
Comme une marque sur mon âme.
— Quelle est ta limite, ombre ? grogna mon Roi. Avant que tu ne dises tous mes sombres secrets à qui voudra les entendre ?
Ses dents se fichèrent dans mon épaule et je criai sous le coup de la douleur et de l'extase entremêlées. L'animal souhaitait posséder.
Marquer.
— Tu aimerais le savoir, mon Roi ?
Il tira sur mon haut pour le déchirer sur la longueur. Mes seins pointaient, prêts à répondre à toute l'attention qu'ils désiraient.
Que je voulais.
— Je tuerais pour cette réponse, douce, douce ombre.
Il fondit sur la pointe et mordit mon téton. Je fus incapable de me cambrer, tant il pesait sur moi. Son autre main glissa sous mon pantalon et mon humidité le fit gronder.
— Ta limite ?
— Aucune. Je ne peux trahir la part la plus fondamentale de mon être, mera raaja.
Lothar se redressa et bazarda ses affaires. Il tira sur mon pantalon et entraîna mon dessous avec. Je lui ouvris mes cuisses et il s'y logea d'une poussée puissante et vorace.
Il n'attendit pas un instant pour bouger.
Et il me pilonna, sa main autour de mon cou, ses yeux dans les miens.
Notre lien se déploya, vorace et chaud en nous, entre nous. Il baisa mes lèvres de sa bouche et lorsqu'il en eut assez, je roulai sur le ventre. Ses doigts agrippèrent mes cheveux. Sa bouche s'écrasa contre mon oreille.
Il se frotta contre mes fesses.
— Dis-le-moi, Ashe. Dis-le-moi.
Son sexe. Là. Ma bouche qui s'ouvrit en un son qui mourut sur mes lèvres. Une fois logé, il ne bougea plus. J'ahanai.
J'attendais.
Je le voulais... je le voulais.
— Tout t'appartient, mon Roi.
VOUS LISEZ
WHISPERS T2 The Whisper of my shadow [Terminée]
Werewolf- THE WHISPER OF MY SHADOW - Dans son ombre, le danger. Depuis le retour de l'Enchanteur, Lothar se retrouve contraint de voyager à travers l'Australie pour calmer les inquiétudes de Merlin. Mais pendant ce temps, les Terras n'attendent pas et des...