Qui de mieux qu'un GIF de cet homme pour commencer cette partie ? :) Il a été l'inspiration d'Ada pour Lothar et c'est sans surprise que nous avons utiliser sa femme dans la vraie vie pour prêter ses traits à Ashelia !
Whispers 2 a été un tome très... surprenant, autant pour nous que pour vous j'imagine. C'est l'une des rares histoires que nous avons écrit en moins de 6 mois avec Ada et franchement, ce n'est pas rien compte tenu de son contenu. Nous avions besoin d'un tome de transition : un tome essentiel pour poser les bases des prochains Whispers et Our Anchor. Et pour ça, nous avons choisi Lothar et Ashelia. Les Terras, la Prison des Seekers, Merlin, etc. Vous comprendrez mieux pourquoi ce tome était si particulier lorsque vous aurez une vision sur l'ensemble de l'univers de Whispers.
Nous avons connu un démarrage difficile sur cette histoire et tout du long en fait, mais je crois que depuis plusieurs mois, c'est un problème commun sur Wattpad et on doit l'accepter, c'est juste compliquer de voir si peu de réaction de votre part T.T Mais bon, chacun lis à sa façon et tout le monde n'a pas envie de commenter et ça, on le comprend alors mea culpa :)
On espère quand même que ce tome vous aura plut parce qu'il annonce tellement de changements dans la suite de Whispers qu'il fallait bien en passer par là. Nous savons que des questions restent sans réponse : pourquoi cette drôle de relation entre Ashelia et Lothar par exemple. C'était un choix de notre part. De ne pas l'expliquer plus avant. Cette histoire a changé en cours de route : nous l'avions déjà entamé il y a plus d'un an avec une autre approche, mais ça n'a pas fonctionné et nous avons tout repris de A à Z et voilà ce que ça a donné. On est tellement fières de notre Lothar et Ashelia, deux personnages incroyables, profonds et un peu chiants aussi, c'est sur.
Si vous nous suivez sur Insta, vous savez qu'on est sur le point de terminer Whispers tome 3, mais il n'arrivera pas sur wattpad avant un petit moment. Je prend ma pause estivale dès la fin de la publication de CQNL 2 et elle durera plus longtemps que d'ordinaire, peut-être même jusqu'à Septembre. Des choses sont en train de bouger de notre côté, des choses personnelles et avec l'édition, le mariage qui approche et tout le reste, on a besoin de souffler et d'avancer dans nos nombreux projets d'écriture. Donc vous ne découvrirez Arzhel et Nokomis que dans plusieurs mois :)
En attendant, dites-nous vos ressentis sur ce tome, sur Lothar, Ashelia, Rasler. Sur Arzhel, Aslander et le reste. A vos claviers :D
On se dit à très vite,
Taki & Ada.
VOUS LISEZ
WHISPERS T2 The Whisper of my shadow [Terminée]
Lupi mannari- THE WHISPER OF MY SHADOW - Dans son ombre, le danger. Depuis le retour de l'Enchanteur, Lothar se retrouve contraint de voyager à travers l'Australie pour calmer les inquiétudes de Merlin. Mais pendant ce temps, les Terras n'attendent pas et des...