Il était 20h30 et tous les membres étaient réunis dans le quartier général des opérations. C'était dans cette pièce que les cybers criminels du groupe agissaient. Il y avait des ordinateurs et des écrans dernier cri le long des murs, toute la nouvelle technologie y était présente. Ce qui, en soit, était parfaitement normal venant d'un groupe travaillant officiellement dans leur propre entreprise nommé Neo Culture Technology. Au centre de la pièce trônait une grande table autour de laquelle les membres étaient rassemblés.
—Alors on a l'air de quoi ? demanda Ten en sortant d'une pièce attenante en compagnie des trois autres manipulateurs.
—Vous êtes magnifiques, répondit Johnny après les avoir jaugés du regard.
Les quatre manipulateurs avaient revêtu de simples costumes noirs qui sur eux, paraissaient être uniques. Maquillés légèrement, ils avaient tout pour remplir leur mission. Ils allaient séduire ce soir mais avant tout une personne en particulier séduisait déjà. Tous les membres pouvaient s'en rendre compte à la vue de Johnny se mordant la lèvre inférieure.
—Tu as réussi à camoufler la marque ? s'informa Jaehyun à l'intention de Ten.
Il voyait bien que la marque laissée par Johnny la veille était cachée mais il souhaitait stopper la tension sexuelle qui s'était mise à planer autour du couple. Ten tourna la tête vers Jaehyun.
—Oh la marque ? Jaemin m'a aidé à mettre du fond de teint dessus.
—Parfait.
Le silence prit place dans la pièce. Tout le groupe retenait son souffle. C'était leur calme avant la tempête. La mission de ce soir était capitale. Il en dépendait de la vie d'un des leurs. Ils ne pouvaient pas échouer, pas ce soir. Taeil était comme leur grand frère à tous, ils ne pouvaient en aucun cas l'abandonner.
—Tout le monde est prêt ? s'enquit Yuta, brisant le silence.
Il rangea une arme de plus dans sa veste avant d'ajuster celle-ci.
—T'es sûr de pouvoir rentrer dans le casino avec toutes ces armes sur toi ? lui demanda Mark.
Yuta et Jeno avaient des armes partout où c'était possible d'en ranger. Ils étaient un arsenal à eux seuls.
—Pour qui tu nous prends ? Des amateurs ?
Mark leva les mains en signe de paix.
—Je pense que tout le monde est prêt, annonça Jaehyun.
Le groupe se leva et fit un dernier point. Chacun connaissait son rôle par cœur. La soirée allait pouvoir commencer.
—Faites attention à vous, lança Doyoung alors que les quatorze agents de terrain du soir partaient.
—Il ne peut rien nous arriver tant que vous êtes là, derrière nous, répliqua Jaehyun.
—Bien sûr. On surveille tout.
Les huit plus vieux en l'absence de Taeil, échangèrent des regards. Parmi les vingt-deux qu'ils étaient, ces huit étaient les seuls à savoir de quoi étaient réellement capables les membres de SUJU. Winwin et Jaehyun n'avait rien oublié des révélations que leurs avaient fait leurs ainées plus tôt dans la journée. Ils avaient ensuite appris que Doyoung, Ten et Kun savaient toute l'histoire depuis quelques temps déjà. Les plus vieux s'étaient toujours appliqués à cacher la vérité aux plus jeunes dans le but de les protéger. La dernière chose dont ils avaient besoin était que les plus jeunes fassent des actions inconscientes par pur désir de vengeance. Alors ils leurs diraient la vérité plus tard, quand ils seraient prêts à l'entendre.
—S'il doit y avoir des morts ce soir, ce sera de leur côté, déclara Yuta, le regard déterminé.
Sur ces mots, les agents sortirent tous ensemble de la pièce puis se séparèrent sur le parking de l'immeuble avant de partir. Quelques minutes plus tard, le premier duo arriva devant le casino. Johnny et Ten. Le chauffeur du soir arrêta la voiture devant l'entrée.
—Prêt ? demanda-t-il à l'intention de son partenaire, autrement dit, Ten, en le regardant depuis le rétroviseur central.
—On va gérer.
—Je n'en doute pas une seconde.
Johnny lui fit un clin d'œil avant de sortir de la voiture pour lui ouvrir la portière. Ce soir, il jouait le rôle du chauffeur alors il se comportait comme tel. Ten descendit et ils s'adressèrent un dernier signe de tête avant de partir chacun de leur côté. La mission commençait. Le manipulateur pénétra dans le casino sous les regards admiratifs des gens présents. Il était beau et il le savait. A peine eût-il atteint le bar, que des gens s'approchèrent de lui pour savoir s'il était une quelconque célébrité. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Jungwoo de faire une entrée remarquée. Il partit directement vers une table de Craps après avoir jeté un regard à Ten. Puis Renjun entra à son tour et prit place à une table de Blackjack et enfin Jaemin arriva et se dirigea vers les tables de poker. Au même moment, Yuta et Jeno rentraient en douce et se plaçaient à des endroits stratégiques d'où ils pouvaient observer tout le casino et particulièrement leurs amis. Tous étaient en place et commençaient à jouer son rôle. Les manipulateurs devaient se faire remarquer chacun à sa manière mais personne ne devait venir à savoir qu'ils se connaissaient et surtout qu'ils travaillaient ensemble.
—Est-ce que vous me recevez ? demanda Doyoung.
Les quatre manipulateurs et les deux tueurs entendirent la question depuis leurs oreillettes respectives. Doyoung et les autres restés à la base surveillaient le bon déroulement des opérations depuis les caméras de surveillance que les deux hackeurs, Haechan et Yangyang, avaient piratés. Doyoung donnait les directives et prévenait des quelconques dangers qu'ils pourraient être amené à rencontrer. Les six agents présents dans le casino étaient répartis en deux trio. Yuta, Ten, Jungwoo et Jeno, Renjun, Jaemin. Un tueur pour deux manipulateurs. Yuta et Jeno étaient présents en tant qu'ange gardien. Ils surveillaient de loin leurs amis, prêts à intervenir si jamais les choses venaient à mal tourner.
—Oui.
—Parfait. Ça va pouvoir commencer.
°•°•°•°
Je suis de retour ! (après quarante ans, je sais...)
J'espère que l'histoire continue de vous plaire et désolé de publier aussi peu souvent. Je n'ai pas tellement le temps d'écrire ces temps-ci.
A bientôt !
VOUS LISEZ
NCT Mafia
FanfictionNCT a tout d'une mafia : de l'argent, du pouvoir, des armes, ainsi qu'une confiance inébranlable en leur Leader. Mais contrairement aux autres gangs, les membres ont en tête un autre objectif que les intérêts directs de l'organisation. Un ennemi est...